Money et echeancier

fiamma
Bonjour
Dans le compte cheque et visa que j'ai cree apparait le=20
solde du jour et le solde final qui comporte des echeance=20
a venir .De ce fait quand on d=E9ploi tous le comptes "lep=20
codevi etc" la somme du compte cheque est le solde final=20
qui est pris en compte !! Ce qui fausse le solde total des=20
comptes .
Comment utiliser le solde du jour dans le compte cheque=20
pour que le solde total des comptes reflete le solde du=20
jour .
Merci pour la r=E9ponse

CFrofro
Bonjour bonsoir *fiamma*
qui nous disait :

> [...]
| Comment utiliser le solde du jour dans le compte cheque
| pour que le solde total des comptes reflete le solde du

A tester :
La création d'un état. En le paramétrant comme tu le souhaites, tu
obtiendras, je pense, l'info recherchée.
En revanche, si c'est pour faire apparaitre l'info systématiquement, ce
n'est AMHA pas possible.
--
Cordialement

°°°[:]o)