Money est-il multi ou mono utilisateur ?

Didier Billard
Salut =E0 tous,

Voil=E0 je souhaite utiliser Money pour g=E9rer les comptes de=20
2 utilisateurs, c'est-=E0-dire que l'utilisateur user1=20
puisse acc=E9der =E0 ses comptes (via l'entr=E9e d'un mot de=20
passe par exemple) sans pouvoir acc=E9der aux comptes g=E9r=E9s=20
par l'utilisateur user2 (et vice et versa).

Est-ce possible avec Money ou bien cet outil n'est-il=20
capable que de g=E9rer les comptes d'un seul utilisateur (ce=20
qui serait fort limit=E9) ?

Merci pour votre aide.

CFrofro
Bonjour bonsoir

En réponse à Didier Billard qui nous
disait:
| Salut à tous,
|
| Voilà je souhaite utiliser Money pour gérer les comptes de
| 2 utilisateurs, c'est-à-dire que l'utilisateur user1
| puisse accéder à ses comptes (via l'entrée d'un mot de
| passe par exemple) sans pouvoir accéder aux comptes gérés
| par l'utilisateur user2 (et vice et versa).
|
| Est-ce possible avec Money ou bien cet outil n'est-il
| capable que de gérer les comptes d'un seul utilisateur (ce
| qui serait fort limité) ?
|
| Merci pour votre aide.

Je pense que c'est possible mais si chacun dispose de son fichier avec ses
comptes (enfin, ceux auquel il a le droit d'accéder).
Un mot de passe par fichier (a tester, ca c'est le point que je ne maitrise
pas).
Ensuite, il suffit de lancer money non par un raccouci vers money mais par
un raccourci vers chacun des fichiers de comptes.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
(Enlever le MASQUE pour répondre)

www.cfrofro.fr.st
Ricky [MVP]
Bonjour *CFrofro* (et tous les lecteurs)

> [...]
| Ensuite, il suffit de lancer money non par un raccouci vers money
| mais par un raccourci vers chacun des fichiers de comptes.

Fichier / Nouveau / Nouveau fichier
Protection par mot de passe, Passeport.Net au choix.
Le même principe que quand tu utilises ton fichier de travail ou le fichier sample.mny fourni avec Money par exemple.
On utilisera autant de fichiers que de gestions totalement séparées.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....