Money et Net Passeport

J'utilise money 2003 depuis plus d'un an.
Je sauvegarde mes donn=E9es par l'interm=E9diaire de Net=20
Passeport
J'ai =E9t=E9 oblig=E9 de reconfigurer et r=E9initialiser mon=20
ordinateur r=E9cemment.
Depuis, j'ai recharg=E9 tous mes programmes et fichiers,,=20
mais en me reconnectant =E0 netpasseport avec mon adresse et=20
mon mot de passe, je ne retrouve plus mes donn=E9es saisies=20
depuis un an.
Je me demande si netpasseport est un outilm de sauvegarde !

???
J'utilise money 2003 depuis plus d'un an.
Je sauvegarde mes données par l'intermédiaire de Net
Passeport
J'ai été obligé de reconfigurer et réinitialiser mon
ordinateur récemment.
Depuis, j'ai rechargé tous mes programmes et fichiers,,
mais en me reconnectant à netpasseport avec mon adresse

et
mon mot de passe, je ne retrouve plus mes données saisies
depuis un an.
Je me demande si netpasseport est un outilm de

sauvegarde !
.

Ricky [MVP]
Bonjour ** (et tous les lecteurs)
> [...]
| depuis un an.
| Je me demande si netpasseport est un outilm de sauvegarde !

Net passeport est un passeport donc un outil d'identification. Il remplace le mot de passe avec l'avantage (et l'inconvénient) d'être vérifié par un serveur dédié.
Msn offre la possibilité de stocker une copie du fichier money (la partie placement uniquement) sur ses serveurs. Pour y acceder, une authentification se fait par l'intermédiaire de Net Passeport

Pour le consulter tu te rends sur http://money.msn.fr Menu Service / Portefeuille

Si tu veux récupérer une copie, il faut dans Money réactiver passeport et une option te permettra de recréer un fichier de diverses manières. L'une d'entre elles consiste à récupérer le fichier sur le site de Moneycentral

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....