Money et Spb Finance Money Edition

Microsoft
Si quelqu'un pouvait me donner son sentiment sur Spb Finance Money Edition ,
qui permet de synchronier les comptes de Money avec un Pocket PC....

Par ailleurs bien involontairement lorsque j'envois un courrier sur ce
forum, l'expéditeur est Microsoft au lieu de mon identifiant... Je ne
comprends pas pourquoi

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Microsoft*
qui nous disait:

Parce que tu es Bill Gates ? :)
Tu postes sur le forum comment ?
(Outlook Express ? Site MS ? autre ?)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Microsoft
J'utilise Outlook Express.
Merci

"CFrofro" a écrit dans le message de news:

Bonjour ou bonsoir à *Microsoft*
> [...]

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Pour modifier vos coordonnées affichées dans vos posts :
Dans "Outlook Express",
- cliquez sur le menu "Outils" > "Comptes"
- sélectionnez l'onglet "News" et double cliquez sur "msnews .microsoft.com"
- modifiez votre nom
- profitez en pour modifier l'adresse de messagerie pour éviter de recevoir
des spams.
(exemple @m-s-n.com en précisant la modification à effectuer dans votre
message)

Cordialement.