Money et hle-ofx-Quotes

Le
Jacquouille la Fripouille Avatar par défaut
Bonsoir à ceux qui utilisent encore Money 2005 (ou 2004).
Le téléchargement des cotes des actions sur hle-ofx-Quotes via Yahoo 2 rame
comme tout depuis une bonne semaine sauf à minuit/1 heure du matin.
Et quand il a fini de ramer, toutes les cotations ne sont pas forcément sur
hle-Ofx-Quotes.

Défaillance du serveur Yahoo ???
Quelqu'un d'autres rencontre-t-il ce dysfonctionnement ?
Merci.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de groupe de discussion
: r4h1uk$1u38$
[...]

Plus personne n'utilise Money ? C'est pourtant un logiciel génial dont je me
sers depuis la version de 1998.
--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
jav Avatar par défaut
Le #26540536
Jacquouille la Fripouille a émis l'idée suivante :
[...]

Bonjour Jacquouille,
Je t'ai répondu dans Ponx mais je n'utilise pas le téléchargement
automatique des cotations depuis qu'il ne se fait plus en standard dans
Money.
ps: je trouve évidemment comme toi que Money est génial. J'aurais bien
du mal à m'en passer.
--
Bonne journée.
jav