Money et nouveau site LCL

3 réponses
Jacquouille la Fripouille
Bonjour,
LCL a changé le loock de son site Interactif depuis hier soir.
Mais depuis, avec les 2 CB à débit différé, impossible de télécharger les
écritures des CB, le téléchargement ne proposant sans cesse que celui du
compte de dépôt.
Vérifié en lisant les dossiers OFX ou QIF avec le bloc-notes.
Si vous êtes chez LCL, avez-vous le même problème ?
Merci.

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4f0f0b51$0$5708$ :

Bonjour,
LCL a changé le loock de son site Interactif depuis hier soir.
Mais depuis, avec les 2 CB à débit différé, impossible de télécharger les
écritures des CB, le téléchargement ne proposant sans cesse que celui du
compte de dépôt.
Vérifié en lisant les dossiers OFX ou QIF avec le bloc-notes.
Si vous êtes chez LCL, avez-vous le même problème ?
Merci.

Mail reçu ce soir de l'assitance technique du LCL ;

"Nous vous remercions de votre message qui a retenu toute notre attention.

Vous nous avez fait part des difficultés que vous rencontrez pour
télécharger des encours CB. Sachez que tout est entrepris pour régulariser
dans les meilleurs délais ces dysfonctionnements que nous avons également
détectés.

Veuillez nous excuser des inconvénients que peut vous occasionner cette
indisponibilité momentanée.

Nous restons à votre disposition pour toute demande liée aux services Banque
en Ligne LCL.

Jean-François,
Assistance technique Internet LCL"

Wait and see.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
chargue
Jacquouille la Fripouille a écrit le 16/01/2012 à 18h31 :
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4f0f0b51$0$5708$ :

Bonjour,
LCL a changé le loock de son site Interactif depuis hier soir.
Mais depuis, avec les 2 CB à débit différé,
impossible de télécharger les
écritures des CB, le téléchargement ne proposant sans
cesse que celui du
compte de dépôt.
Vérifié en lisant les dossiers OFX ou QIF avec le bloc-notes.
Si vous êtes chez LCL, avez-vous le même problème ?
Merci.

Mail reçu ce soir de l'assitance technique du LCL ;

"Nous vous remercions de votre message qui a retenu toute notre attention.

Vous nous avez fait part des difficultés que vous rencontrez pour
télécharger des encours CB. Sachez que tout est entrepris pour
régulariser
dans les meilleurs délais ces dysfonctionnements que nous avons
également
détectés.

Veuillez nous excuser des inconvénients que peut vous occasionner cette
indisponibilité momentanée.

Nous restons à votre disposition pour toute demande liée aux
services Banque
en Ligne LCL.

Jean-François,
Assistance technique Internet LCL"

Wait and see.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

J'ai le même problème, récurent depuis janvier, avec Quicken.
Malgré les affirmations de LC il n'est toujours pas possible de télécharger les fichiers des encours de CB (simplement les télécharger sans même ouvir Quicken). Et depuis ce matin je ne peux même plus télécharger les mouvement du compte chèque !!!
Tout cela dure maintenant depuis plus de deux mois, sans que LCL ne fournisse la moindre information sur les problèmes qui'ls rencontrent ni sur les dates prévisibles de remise en service normal.
Les conseillers en agence sont muets, malgré plusieurs relances par mail.
On dirait qu'ils considèrent, chez LCL, que tout va bien. Eh bien NON !

C'est désespérant de la part d'une banque qui se veut à l'écoute de ses clients.
Si cette situation n'évolue pas je crois que je vais changer de banque, malgré tous les désagréments d'un tel changement.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour chargue*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

J'ai le même problème, récurent depuis janvier, avec Quicken.
Malgré les affirmations de LC il n'est toujours pas possible de
télécharger les fichiers des encours de CB (simplement les télécharger
sans même ouvir Quicken). Et depuis ce matin je ne peux même plus
télécharger les mouvement du compte chèque !!!
Tout cela dure maintenant depuis plus de deux mois, sans que LCL ne
fournisse la moindre information sur les problèmes qui'ls rencontrent ni
sur les dates prévisibles de remise en service normal.
Les conseillers en agence sont muets, malgré plusieurs relances par mail.
On dirait qu'ils considèrent, chez LCL, que tout va bien. Eh bien NON !

C'est désespérant de la part d'une banque qui se veut à l'écoute de ses
clients.
Si cette situation n'évolue pas je crois que je vais changer de banque,
malgré tous les désagréments d'un tel changement.

LCL a quand même progressé depuis ce post. Mais il y a des trucs que j'ai
découverts à l'usage :
1) pour les comptes courants, livrets, liquidités de comptes de titre, il
faut télécharger au format OFX (Money 2004 supporte toujours le format OFC)
2) pour les comptes CB à débit différé, il faut télécharger au format QIF
(ce type de fichier devant être affecté au programme "Microsoft Money Import
Handler"). Money te demande alors à chaque fois à quel compte ça correspond
et tu indiques, par la fenêtre défilante, la CB concernée.
3) pour l'actualisation des valeurs des titres contenus dans les
portefeuilles, ça a tojours marché ... mais ça ne passe pas par LCL.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.