Money pour PC Pocket

8 réponses
dd30300
Bonjour a tous,

J' aimerai savoir si il existe une version de money pour mon PC pocket.

Je suis souvent en deplacement et j aimerai enregistrer mes opération en fin
de journée, ca me laisserai + de tps le week End loll

Merci beaucoup de votre aide....

Bien a vous
DD30300

8 réponses

Michel Maman
Bonsoir,

Money pour Pocket Pc 2005 (anglais) est la première version compatible avec
une version française de Money en l'occurrence: 2005.
A retrouver sur le site de téléchargement MS en cochant "Afficher également
les logiciels en anglais"

Cordialement.

Michel
"dd30300" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous,

J' aimerai savoir si il existe une version de money pour mon PC pocket.

Je suis souvent en deplacement et j aimerai enregistrer mes opération en
fin
de journée, ca me laisserai + de tps le week End loll

Merci beaucoup de votre aide....

Bien a vous
DD30300

Michel Maman
Bonsoir,

Money pour Pocket Pc 2005 (anglais) est la première version compatible avec
une version française de Money en l'occurrence: 2005.
A retrouver sur le site de téléchargement MS en cochant "Afficher également
les logiciels en anglais"

Cordialement.

Michel
"dd30300" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous,

J' aimerai savoir si il existe une version de money pour mon PC pocket.

Je suis souvent en deplacement et j aimerai enregistrer mes opération en
fin
de journée, ca me laisserai + de tps le week End loll

Merci beaucoup de votre aide....

Bien a vous
DD30300

dd30300
Merci beaucoup de ta réponse

On vat se remettre a bosser son anglais loll

A+

"Michel Maman" a écrit :

Bonsoir,

Money pour Pocket Pc 2005 (anglais) est la première version compatible avec
une version française de Money en l'occurrence: 2005.
A retrouver sur le site de téléchargement MS en cochant "Afficher également
les logiciels en anglais"

Cordialement.

Michel
"dd30300" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour a tous,
>
> J' aimerai savoir si il existe une version de money pour mon PC pocket.
>
> Je suis souvent en deplacement et j aimerai enregistrer mes opération en
> fin
> de journée, ca me laisserai + de tps le week End loll
>
> Merci beaucoup de votre aide....
>
> Bien a vous
> DD30300

dd30300
Merci beaucoup de ta réponse

On vat se remettre a bosser son anglais loll

A+

"Michel Maman" a écrit :

Bonsoir,

Money pour Pocket Pc 2005 (anglais) est la première version compatible avec
une version française de Money en l'occurrence: 2005.
A retrouver sur le site de téléchargement MS en cochant "Afficher également
les logiciels en anglais"

Cordialement.

Michel
"dd30300" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour a tous,
>
> J' aimerai savoir si il existe une version de money pour mon PC pocket.
>
> Je suis souvent en deplacement et j aimerai enregistrer mes opération en
> fin
> de journée, ca me laisserai + de tps le week End loll
>
> Merci beaucoup de votre aide....
>
> Bien a vous
> DD30300

Michaël THIBAUT
Un petit Goodies qui je le pense servira à plein de monde:

Pour pouvoir utiliser le plugin de l'ecran "Today" sur le pocket PC, il
faut, dans
le pocket PC, copier le racourci "Microsoft Money" qui se trouve dans
windowsmenu démarrerprogrammes, vers windowsstart menuprograms (A
créer). pour cela utiliser l'explorateur de fichiers inclus dans le pocket PC.

--
Cordialement,
Michaël
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"dd30300" a écrit :

Merci beaucoup de ta réponse

On vat se remettre a bosser son anglais loll

A+

"Michel Maman" a écrit :

> Bonsoir,
>
> Money pour Pocket Pc 2005 (anglais) est la première version compatible avec
> une version française de Money en l'occurrence: 2005.
> A retrouver sur le site de téléchargement MS en cochant "Afficher également
> les logiciels en anglais"
>
> Cordialement.
>
> Michel
> "dd30300" a écrit dans le message de
> news:
> > Bonjour a tous,
> >
> > J' aimerai savoir si il existe une version de money pour mon PC pocket.
> >
> > Je suis souvent en deplacement et j aimerai enregistrer mes opération en
> > fin
> > de journée, ca me laisserai + de tps le week End loll
> >
> > Merci beaucoup de votre aide....
> >
> > Bien a vous
> > DD30300
>

Michaël THIBAUT
Un petit Goodies qui je le pense servira à plein de monde:

Pour pouvoir utiliser le plugin de l'ecran "Today" sur le pocket PC, il
faut, dans
le pocket PC, copier le racourci "Microsoft Money" qui se trouve dans
windowsmenu démarrerprogrammes, vers windowsstart menuprograms (A
créer). pour cela utiliser l'explorateur de fichiers inclus dans le pocket PC.

--
Cordialement,
Michaël
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"dd30300" a écrit :

Merci beaucoup de ta réponse

On vat se remettre a bosser son anglais loll

A+

"Michel Maman" a écrit :

> Bonsoir,
>
> Money pour Pocket Pc 2005 (anglais) est la première version compatible avec
> une version française de Money en l'occurrence: 2005.
> A retrouver sur le site de téléchargement MS en cochant "Afficher également
> les logiciels en anglais"
>
> Cordialement.
>
> Michel
> "dd30300" a écrit dans le message de
> news:
> > Bonjour a tous,
> >
> > J' aimerai savoir si il existe une version de money pour mon PC pocket.
> >
> > Je suis souvent en deplacement et j aimerai enregistrer mes opération en
> > fin
> > de journée, ca me laisserai + de tps le week End loll
> >
> > Merci beaucoup de votre aide....
> >
> > Bien a vous
> > DD30300
>

dd30300
Salut Michaël,

Tiut d abord maerci pour cette info car effectivement le raccourci sur today
ne fonctionne pas.

Par contre j ai bien trouve la 1ere partie de tes info sur l'explorateur
Mais la deuxieme je ne trouve pas le start menu. Est ce start menu qui faut
creer ou programs

vers windowsstart menuprograms (A créer).

Merci beaucoup de ton aide precieuse
DD3030
-------------------------------------------------------------------------------------------------
"Michaël THIBAUT" a écrit :

Un petit Goodies qui je le pense servira à plein de monde:

Pour pouvoir utiliser le plugin de l'ecran "Today" sur le pocket PC, il
faut, dans
le pocket PC, copier le racourci "Microsoft Money" qui se trouve dans
windowsmenu démarrerprogrammes, vers windowsstart menuprograms (A
créer). pour cela utiliser l'explorateur de fichiers inclus dans le pocket PC.

--
Cordialement,
Michaël
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Mélotte
Il faut créer les deux, camarade !
Le répertoire "start menu" ET le répertoire "programs". En somme "fromage"
ET "dessert".
Souviens-toi que Bilou ne parle qu'anglais et n'a pas grand chose à cirer
des langues exotiques autres que la sienne.
Sacré Bilou, va !
--
M

"dd30300" wrote:

Salut Michaël,

Tiut d abord maerci pour cette info car effectivement le raccourci sur today
ne fonctionne pas.

Par contre j ai bien trouve la 1ere partie de tes info sur l'explorateur
Mais la deuxieme je ne trouve pas le start menu. Est ce start menu qui faut
creer ou programs

vers windowsstart menuprograms (A créer).

Merci beaucoup de ton aide precieuse
DD30300
-------------------------------------------------------------------------------------------------
"Michaël THIBAUT" a écrit :

> Un petit Goodies qui je le pense servira à plein de monde:
>
> Pour pouvoir utiliser le plugin de l'ecran "Today" sur le pocket PC, il
> faut, dans
> le pocket PC, copier le racourci "Microsoft Money" qui se trouve dans
> windowsmenu démarrerprogrammes, vers windowsstart menuprograms (A
> créer). pour cela utiliser l'explorateur de fichiers inclus dans le pocket PC.
>
> --
> Cordialement,
> Michaël
> MCSA/MCSE 2003 Security
> MCSA/MCSE 2003 Messaging