Money ne se connecte plus du tout

Jacquouille la Fripouille
Bonsoir,

Cette fois-ci, Money ne se connecte plus du tout depuis ce matin à son
serveur. Donc plus de maj en ligne des OPCVM qui continuaient à être
actualisées.
Rappelons que pour les actions, c'est terminé depuis début juillet. ;-(

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"

Jacquouille la Fripouille
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message de groupe de discussion
: kv846n$am4$

[...]

_________________________________

Voici le message d'erreur :
http://cjoint.com/13au/CHxxJMt7l2i_money_connexion.jpg

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
gedeon92
Le vendredi 23 Août 2013 à 18:55 par Jacquouille la Fripouille :
[...]

Bonjour,

Triste nouvelle...
Reste-t-il un espoir d'une mise à jour du script Money par qui que ce soit ?
Les codes sources sont-ils accessibles ?
Qui pourrait maintenir une version open source ?

En tout cas, merci pour avoir maintenu jusqu'à ce jour Money opérationnel.
Anonyme
[...]

salut JLF, salut à tous.
regarde du coté de "comptes bancaires d' "YMSOFT" qui semble à la hauteur de money.
j'ai passé qq temps sur "tous comptes faits" d' INNOMATIX" et je m'y suis perdu ...
cordialement.
francois-gble
Francois-Gble
bonjour JLF
il faut regarder du coté de "Comptes Bancaires" (Ymsoft),
pas mal ...
cordialement
francois-gble
Jacquouille la Fripouille
"Francois-Gble" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour JLF
il faut regarder du coté de "Comptes Bancaires" (Ymsoft),
pas mal ...
cordialement
francois-gble
_________________________

Merci François,
Mais hle-Ofx-Quotes me convient. Je reste avec Money.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Francois-Gble
Merci François,

Mais hle-Ofx-Quotes me convient. Je reste avec Money.

--

Jacquouille la Fripouille

"Périgord, meitat chen meitat porc"

ok ! et ça marche ce hle-Ofx-Quotes ?

francois-gble
Jacquouille la Fripouille
"Francois-Gble" a écrit dans le message de groupe de discussion :

ok ! et ça marche ce hle-Ofx-Quotes ?

______________________________________

Très bien pour les actions. Mais pas les OPCVM.
Plusieurs disent du bien de Gesfine. Je ne me souviens plus si tu as testé
???

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Francois-Gble
Tr�s bien pour les actions. Mais pas les OPCVM.
Plusieurs disent du bien de Gesfine. Je ne me souviens plus si tu as test �
???
Jacquouille la Fripouille

oui t'as raison, on lit du bien de Gesfine ... mais pas testé.
j'ai fait un essai de "tous comptes faits" d'innomatix et m'y suis rapideme nt perdu. brouillon !
je teste actuellement "comptes bancaires" d'ymsoft. il est proche de Money mais perfectible, ce qui est le cas par l'initiateur très présent sur l e forum et qui modifie son logiciel au fil des propositions et des erreurs signalées. je vais probablement l'adopter au 1er janvier. ce sera ma dern ière tentative, sans quoi je centraliserai tout sur le Money Center de Bo ursorama. mais bon, d'après ce que je vois et espère de son évolution , je suis quand même assez optimiste sur "comptes bancaires".
bien cordialement à toi.
francois-gble