Money SF 2004 Importation fichier Ofx dans le mauvais compte

Mad971
Bonjour à tous, depuis 1 mois j'ai un problème lors de l'importation du
relevé d'un de mes comptes dans Money : les opérations s'inscrivent dans un
autre compte.

J'ai vérifié/changé les numéros de comptes dans les paramètres de chaque
comptes mais ça ne doit pas être là puisque ça n'a rien changé.

Je me souviens qu'à une époque, le logiciel demandait sur quel compte
importer l'ofx et il fallait choisir le compte dans la liste. J'aimerais
règler ce problème ou au moins, réinitialiser les données pour pouvoir
refaire le lien lors de l'importation.

Peut-être l'un d'entre vous a déjà eu ce souci, merci d'avance.

lups94
Le samedi 18 Août 2007 à 23:46 par Mad971 :
[...]
Bonjour,
je déterre ce post car j'ai trouvé comment faire, voici les étapes :
1. Copier le fichier ofx original
2. Dans cette copie, changer à l'aide d'un éditeur texte le numéro de compte après la balise ACCTID (ligne 33 pour moi) dans le fichier ofx, en mettant un numéro de compte bidon
3. Facultatif : supprimer toutes les opérations sauf une dans ce même fichier ofx, c'est à dire le contenu entre les balises STMTTRN.
4. Importer ce fichier dans Money. Celui-ci demande vers quel compte, choisir alors l'ancien compte, celui qui était associé automatiquement, ce qui va associer l'ancien compte au numéro bidon dans Money.
5. Supprimer l'opération importée dans l'ancien compte (ou toutes les opérations si on n'a pas fait l'étape 3)
6. Importer le fichier ofx original. Cette fois, Money va à nouveau demander vers quel compte, et on pourra choisir celui qu'on veut.
Voilà, j'espère que c'est assez clair, car pas forcément intuitif !
Bernard
1 2