Money version Belge

fghome
Bonjour,
Je d=E9couvre Money pour la premi=E8re fois.
Dans la version 2005, la liste des banques propos=E9es pour les op=E9rati=
ons=20
en ligne ne propose que des =E9tablissements fran=E7ais. De m=EAme le cal=
cul=20
de l'imp=F4t est =E9galement fran=E7ais.
Existe-t-il une version belge ??

fghome
fghome a écrit :
Bonjour,
Je découvre Money pour la première fois.
Dans la version 2005, la liste des banques proposées pour les opéra tions
en ligne ne propose que des établissements français. De même le c alcul
de l'impôt est également français.
Existe-t-il une version belge ??
Merci

J'ai trouvé dans d'autres messages de ce news. Microsoft n'a jamais
sorti de version belge... une fois
Geo
Bonjour à fghome qui nous a écrit :

De même le calcul de l'impôt est également français.

Marche pas, même pas une fois ;-)

--
A+