money et vista

2 réponses
Nicolas Ferrando
Bonsoir,

nouveau sur vista, je viens de mac. Je voudrais installer money, mais quelle
version faut il se procurer et ou la trouver ?
les grandes enseignes ne l'ont plus en stock !! ?

merci
NF

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Nicolas Ferrando*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Bonsoir,

nouveau sur vista, je viens de mac. Je voudrais installer money, mais
quelle version faut il se procurer et ou la trouver ?
les grandes enseignes ne l'ont plus en stock !! ?

merci
NF

La version française de Money est en voie d'abandon par Microsoft.
La dernière version est la 2005, mais certains lui préfèrent la 2003 ou la 2004 plus stables.
Money n'est plus commercialisée. Seule solution, allre sur le site d'e-Bay, par exemple, pour le
trouver d'occasion.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Nicolas Ferrando*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Bonsoir,

nouveau sur vista, je viens de mac. Je voudrais installer money, mais
quelle version faut il se procurer et ou la trouver ?
les grandes enseignes ne l'ont plus en stock !! ?

Il y a 3 versions 2005 actuellement aux enchères chez eBay.
http://informatique-pda.shop.ebay.fr/items/_W0QQ_fromZR46?_nkw=money+2005&_sacat0&_fromfsb=0&_trksid=m270.l1313
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.