Money et Vista...

8 réponses
jceven
Bonjour,
Je viens d'acquérir avec fierté un nouveau portable muni de Vista Premium.
Pas trop de pb, sauf que Money 2005 me rend chèvre. Je l'installe mais ne
veut pas ouvrir mon Msmoney.mny.
J'ai fait les mises à jour de Money, relancer le fichier en cliquant
directement sur Money.mny, et me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir, ou que je
n'ai pas les droits, qu'il est en lecture seule...
Ce même fichier relancé sur mon autre ordi (que je n'ai pas encore
désinstallé) et muni de Win XP, fonctionne à merveille.
J'ai désinstallé Money du nouvel ordi, puis réinstéllé, et là, j'ai vu qu'il
y avait "un problème connu". Soit on "m'envoie" sur Internet, mais là, pas
de solutions, soit je continue l'installation et retour à la case départ!
Merci de dépanner le novice que je suis!
JCE

8 réponses

aceven
"jceven" a écrit dans le message de
news:u3B1O$
Bonjour,
Je viens d'acquérir avec fierté un nouveau portable muni de Vista Premium.
Pas trop de pb, sauf que Money 2005 me rend chèvre. Je l'installe mais ne
veut pas ouvrir mon Msmoney.mny.
J'ai fait les mises à jour de Money, relancer le fichier en cliquant
directement sur Money.mny, et me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir, ou que je
n'ai pas les droits, qu'il est en lecture seule...
Ce même fichier relancé sur mon autre ordi (que je n'ai pas encore
désinstallé) et muni de Win XP, fonctionne à merveille.
J'ai désinstallé Money du nouvel ordi, puis réinstéllé, et là, j'ai vu
qu'il y avait "un problème connu". Soit on "m'envoie" sur Internet, mais
là, pas de solutions, soit je continue l'installation et retour à la case
départ!
Merci de dépanner le novice que je suis!
JCE

P

Vu le post précédent à ce sujet: j'ai fait la mise à jour avec le fichier
sample
Mais rien a faire!

aceven
"jceven" a écrit dans le message de
news:u3B1O$
Bonjour,
Je viens d'acquérir avec fierté un nouveau portable muni de Vista Premium.
Pas trop de pb, sauf que Money 2005 me rend chèvre. Je l'installe mais ne
veut pas ouvrir mon Msmoney.mny.
J'ai fait les mises à jour de Money, relancer le fichier en cliquant
directement sur Money.mny, et me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir, ou que je
n'ai pas les droits, qu'il est en lecture seule...
Ce même fichier relancé sur mon autre ordi (que je n'ai pas encore
désinstallé) et muni de Win XP, fonctionne à merveille.
J'ai désinstallé Money du nouvel ordi, puis réinstéllé, et là, j'ai vu
qu'il y avait "un problème connu". Soit on "m'envoie" sur Internet, mais
là, pas de solutions, soit je continue l'installation et retour à la case
départ!
Merci de dépanner le novice que je suis!
JCE

FG
Depuis le menu démarrer :
Exécuter Money en tant qu' « Administrateur » (clic droit).

Il est possible de configurer le raccourci de sorte que
le programme soit toujours exécuté « en tant qu'administrateur ».

"jceven" a écrit dans le message de
news:u3B1O$
Bonjour,
Je viens d'acquérir avec fierté un nouveau portable muni de Vista Premium.
Pas trop de pb, sauf que Money 2005 me rend chèvre. Je l'installe mais ne
veut pas ouvrir mon Msmoney.mny.
J'ai fait les mises à jour de Money, relancer le fichier en cliquant
directement sur Money.mny, et me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir, ou que je
n'ai pas les droits, qu'il est en lecture seule...
Ce même fichier relancé sur mon autre ordi (que je n'ai pas encore
désinstallé) et muni de Win XP, fonctionne à merveille.
J'ai désinstallé Money du nouvel ordi, puis réinstéllé, et là, j'ai vu
qu'il y avait "un problème connu". Soit on "m'envoie" sur Internet, mais
là, pas de solutions, soit je continue l'installation et retour à la case
départ!
Merci de dépanner le novice que je suis!
JCE

FG
Ma réponse dans je ne sais plus trop quel autre groupe où vous avez
également posté ce message.

"aceven" a écrit dans le message de
news:

"jceven" a écrit dans le message de
news:u3B1O$
Bonjour,
Je viens d'acquérir avec fierté un nouveau portable muni de Vista
Premium.
Pas trop de pb, sauf que Money 2005 me rend chèvre. Je l'installe mais ne
veut pas ouvrir mon Msmoney.mny.
J'ai fait les mises à jour de Money, relancer le fichier en cliquant
directement sur Money.mny, et me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir, ou que
je n'ai pas les droits, qu'il est en lecture seule...
Ce même fichier relancé sur mon autre ordi (que je n'ai pas encore
désinstallé) et muni de Win XP, fonctionne à merveille.
J'ai désinstallé Money du nouvel ordi, puis réinstéllé, et là, j'ai vu
qu'il y avait "un problème connu". Soit on "m'envoie" sur Internet, mais
là, pas de solutions, soit je continue l'installation et retour à la
case départ!
Merci de dépanner le novice que je suis!
JCE

FG
Eh bien !, c'était dans ce groupe-ci.

"FG" a écrit dans le message de news:

Ma réponse dans je ne sais plus trop quel autre groupe où vous avez
également posté ce message.

"aceven" a écrit dans le message de
news:

"jceven" a écrit dans le message de
news:u3B1O$
Bonjour,
Je viens d'acquérir avec fierté un nouveau portable muni de Vista
Premium.
Pas trop de pb, sauf que Money 2005 me rend chèvre. Je l'installe mais
ne veut pas ouvrir mon Msmoney.mny.
J'ai fait les mises à jour de Money, relancer le fichier en cliquant
directement sur Money.mny, et me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir, ou que
je n'ai pas les droits, qu'il est en lecture seule...
Ce même fichier relancé sur mon autre ordi (que je n'ai pas encore
désinstallé) et muni de Win XP, fonctionne à merveille.
J'ai désinstallé Money du nouvel ordi, puis réinstéllé, et là, j'ai vu
qu'il y avait "un problème connu". Soit on "m'envoie" sur Internet, mais
là, pas de solutions, soit je continue l'installation et retour à la
case départ!
Merci de dépanner le novice que je suis!
JCE

Alias Martin
Bonjour.
J'ai eu ce problème également que j'ai résolu par un clic droit, mais
comment fait-on pour configurer le raccourci de sorte que le programme
s'exécute toujours en tant qu'"Administrateur.
Merci pour un autre novice.

"FG" a écrit dans le message de
news:

Depuis le menu démarrer :
Exécuter Money en tant qu' « Administrateur » (clic droit).

Il est possible de configurer le raccourci de sorte que
le programme soit toujours exécuté « en tant qu'administrateur ».

"jceven" a écrit dans le message de
news:u3B1O$
Bonjour,
Je viens d'acquérir avec fierté un nouveau portable muni de Vista
Premium.
Pas trop de pb, sauf que Money 2005 me rend chèvre. Je l'installe mais ne
veut pas ouvrir mon Msmoney.mny.
J'ai fait les mises à jour de Money, relancer le fichier en cliquant
directement sur Money.mny, et me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir, ou que
je n'ai pas les droits, qu'il est en lecture seule...
Ce même fichier relancé sur mon autre ordi (que je n'ai pas encore
désinstallé) et muni de Win XP, fonctionne à merveille.
J'ai désinstallé Money du nouvel ordi, puis réinstéllé, et là, j'ai vu
qu'il y avait "un problème connu". Soit on "m'envoie" sur Internet, mais
là, pas de solutions, soit je continue l'installation et retour à la
case départ!
Merci de dépanner le novice que je suis!
JCE

aceven
Eh bein... le clic D sur l'icone de Money, c'était la effectivement la
solotion, merci.
JCE

"FG" a écrit dans le message de
news:

Depuis le menu démarrer :
Exécuter Money en tant qu' « Administrateur » (clic droit).

Il est possible de configurer le raccourci de sorte que
le programme soit toujours exécuté « en tant qu'administrateur ».

"jceven" a écrit dans le message de
news:u3B1O$
Bonjour,
Je viens d'acquérir avec fierté un nouveau portable muni de Vista
Premium.
Pas trop de pb, sauf que Money 2005 me rend chèvre. Je l'installe mais ne
veut pas ouvrir mon Msmoney.mny.
J'ai fait les mises à jour de Money, relancer le fichier en cliquant
directement sur Money.mny, et me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir, ou que
je n'ai pas les droits, qu'il est en lecture seule...
Ce même fichier relancé sur mon autre ordi (que je n'ai pas encore
désinstallé) et muni de Win XP, fonctionne à merveille.
J'ai désinstallé Money du nouvel ordi, puis réinstéllé, et là, j'ai vu
qu'il y avait "un problème connu". Soit on "m'envoie" sur Internet, mais
là, pas de solutions, soit je continue l'installation et retour à la
case départ!
Merci de dépanner le novice que je suis!
JCE

FG
Ouvrir les propriétés/Raccourcu/Avancé(au bas de la fenêtre)
Sélectionner « Ouvrir en tant qu'Administrateur »

"Alias Martin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.
J'ai eu ce problème également que j'ai résolu par un clic droit, mais
comment fait-on pour configurer le raccourci de sorte que le programme
s'exécute toujours en tant qu'"Administrateur.
Merci pour un autre novice.

"FG" a écrit dans le message de
news:

Depuis le menu démarrer :
Exécuter Money en tant qu' « Administrateur » (clic droit).

Il est possible de configurer le raccourci de sorte que
le programme soit toujours exécuté « en tant qu'administrateur ».

"jceven" a écrit dans le message de
news:u3B1O$
Bonjour,
Je viens d'acquérir avec fierté un nouveau portable muni de Vista
Premium.
Pas trop de pb, sauf que Money 2005 me rend chèvre. Je l'installe mais
ne veut pas ouvrir mon Msmoney.mny.
J'ai fait les mises à jour de Money, relancer le fichier en cliquant
directement sur Money.mny, et me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir, ou que
je n'ai pas les droits, qu'il est en lecture seule...
Ce même fichier relancé sur mon autre ordi (que je n'ai pas encore
désinstallé) et muni de Win XP, fonctionne à merveille.
J'ai désinstallé Money du nouvel ordi, puis réinstéllé, et là, j'ai vu
qu'il y avait "un problème connu". Soit on "m'envoie" sur Internet, mais
là, pas de solutions, soit je continue l'installation et retour à la
case départ!
Merci de dépanner le novice que je suis!
JCE