Money2002-win7 64bits

Fabrice
Bonjour,
Est ce compatible ? Dans la négative, avez-vous essayé de nouveaux logiciels
( avec reprise des données ) aussi bien pensés que Money et compatible WIN7.
Merci pour vos commentaires
Cdlt
Fabrice

Médor
"Fabrice" a écrit dans le message de groupe de
discussion : O$
Bonjour,
"on peut le désactiver dans les add-ins d'Internet Explorer."

Pourriez-vous préciser pour Money Slide ? Et pour Money express c'est dans
les paramètres Money pour désactiver au démarrage ?

Merci encore
Cordialement
F Hoba

Bonjour,
Cette histoire de Money Side, je ne me souviens pas de l'avoir connue avec
Vista. Money Side a été supprimé dès 2004 par MS et j'ai été étonné de le
retrouver après avoir réinstallé Money 2002 sous Win 7 à partir du CD
d'origine. Les manips conseillées par MS pour le supprimer (je présume que
c'était une énorme faille de sécurité) n'ont pas fonctionné : impossible de
trouver Money Side dans la fenêtre de Money, ni dans celle d'IE8, et les
liens proposés par l'icone en haut à droite de Money pointent tous vers des
sites MSN fermés depuis longtemps ! Mais on le retrouve dans les modules
complémentaires d'IE8 et c'est là qu'il faut le désactiver pour éviter ses
demandes répétées de connection. Quant à Money Express je l'avais décoché
dans les options d'installation en ignorant le message d'avertissement qui a
suivi.
Cordialement,
Médor
Fabrice
Bonjour et merci.

Je vais donc devoir activer les modules complémentaires pour le désactiver.

Cordialement
Fabrice

1 2