money2003 help pb sauvegarde non transferable

1 réponse
pit8085
je poqssede money 2003
je voudrais changer de pc et transferer
mon money fonctionne très bien sur l'ancien pc mais ttes tentatives de
sauvegarde estbien réalisable
par contre impossible de après copie dans le nouveau pc de lancer money
la sauvegarde ne s'implante pas sur money 2003 que j'ai réinstallé
comment faire une reprise de la synchronisation sur le web qui fonctionne
bien sur mon ancien pc
merci de votre aide
pit

1 réponse

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *pit8085*
qui nous disait :
|| je poqssede money 2003
|| je voudrais changer de pc et transferer
|| mon money fonctionne très bien sur l'ancien pc mais ttes tentatives
|| de sauvegarde estbien réalisable
|| par contre impossible de après copie dans le nouveau pc de lancer
|| money la sauvegarde ne s'implante pas sur money 2003 que j'ai
|| réinstallé comment faire une reprise de la synchronisation sur le
|| web qui fonctionne bien sur mon ancien pc
|| merci de votre aide
|| pit

Il faut simplement transférer ton fichier xxxx.mny (fichier principal) sur
le nouveau PC.
La réinstallation de Money doit se faire avec les mêmes paramètres régionaux
sur le nouveau que sur l'ancien PC.
Lancer ensuite money en double cliquant sur le fichier de compte pour
rétablir l'association.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp