Money2004, Altria et ISIN

Christian
Bonjour à tous

Oui, je sais, je traîne ... :-) mais c'est juste que ça me paraît bizarre au
vu de ma version de Money et des posts précédents sur ce sujet;

le contexte : Money 2004 et toutes mes valeurs sont saisies avec les codes
ISIN depuis longtemps...

et juste UN problème avec Altria à partir du 31/07 : dernier cours
téléchargé au 30/07 et ensuite, rien.

code ISIN utilisé (bon à priori, en tout cas jusqu'au 30/07 ;-) ) :
US02209S1033

je suis bien sûr passé en code mnémonique sur cette valeur (PHM) et là le
téléchargement des cours est de nouveau correct.

c'est une impression ou Money 2004, depuis le 31/07, ne reconnaîtrait plus
tous les codes ISIN ?

Cordialement à tous
--
Christian

Ricky
Bonjour *Christian* (et tous les lecteurs)

Mon test arrive au même résultat que le rien. PHM fonctionne et pas le code isin
Pourquoi ? Mystère.
--
Ricky [MVP] Visitez les faq....

> [...]
| là le téléchargement des cours est de nouveau correct.
|
| c'est une impression ou Money 2004, depuis le 31/07, ne reconnaîtrait

Ricky