money2004

1 réponse
sanpeire
le probl=E9me est toujours l=E0. impossible de mettre =E0 jpur=20
les cotes de bourse. ce satane smrtinet.ini commence =E0 me=20
chauffer les oreilles. Existe-t-il une solution? par pitie/

1 réponse

Michel Maman
Bonjour,

Le message d'erreur smrtinet.ini concerne les mises a jour Money et non l'actualisation en ligne.
Vous devez avoir un autre probleme
choix des codes :
Pour les sicavs, il faut uliser le code ISIN mais supprimer le dernier caractère
Pour les actions, nous conseillons d'utiliser le code mnemonique (ex FTE pour France Telecom)
--
Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"sanpeire" a écrit dans le message de news:
811601c4036b$42e47930$
le probléme est toujours là. impossible de mettre à jpur
les cotes de bourse. ce satane smrtinet.ini commence à me
chauffer les oreilles. Existe-t-il une solution? par pitie/