Money2004 qui refuse de se lancer

Le
gilles86
Sur Money2004, je ne peux plus ouvrir le logiciel. J'ai
le message d'erreur : Run time error, abnormal program
termination. J'ai essay de rinstaller mais rien n'y
fait. Que faire ?
Michel Maman

Dans un premier temps tapez et validez par "Ok" les commandes suivantes
(menu "Démarrer" > "Exécuter"
REGSVR32 MSXML3.DLL puis cliquez sur Ok
REGSVR32 MSXML4.DLL puis cliquez sur Ok

La 1 re commande doit fonctionner
La 2eme dépend des autres logiciels installés

--

Cordialement.

Michel Maman

"gilles86" news: 4c8e01c3ffc8$d2ceb4d0$
Sur Money2004, je ne peux plus ouvrir le logiciel. J'ai
le message d'erreur : Run time error, abnormal program
termination. J'ai essayé de réinstaller mais rien n'y
fait. Que faire ?