money2005 : rechercher et remplacer

4 réponses
john fra
Bonjour,

Est il possible d'utiliser l'outil rechercher et remplacer (avancé) pour
remplacer en 1 fois plusieurs catégories qui ont été cochées.

L'outil me propose seulement :

Remplacer : Catégorie par : virement vers un compte supprimé

or je souhaiterais :

Remplacer : Catégorie par : virement sur XXXXXX
où XXXXXX est un autre compte mais pas un compte supprimé

Merci.
Michel

4 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Non , ce n'est pas possible.
Vous pouvez remplacer une opération de débit par un virement uniquement dans
le livre de compte par un clic droit > Remplacer l'opération par un:
virement

Cordialement.

Michel

"john fra" a écrit dans le message de news:
1ituw87tveypg.f0jopw5momm0$
Bonjour,

Est il possible d'utiliser l'outil rechercher et remplacer (avancé) pour
remplacer en 1 fois plusieurs catégories qui ont été cochées.

L'outil me propose seulement :

Remplacer : Catégorie par : virement vers un compte supprimé

or je souhaiterais :

Remplacer : Catégorie par : virement sur XXXXXX
où XXXXXX est un autre compte mais pas un compte supprimé

Merci.
Michel

john fra
Le Thu, 30 Nov 2006 15:32:55 +0100, Michel Maman a écrit :

Non , ce n'est pas possible.
Vous pouvez remplacer une opération de débit par un virement uniquement dans
le livre de compte par un clic droit > Remplacer l'opération par un:
virement

D'accord merci,
une autre question au sujet des virements pour finir :

Pour simplifier, imaginons que je dispose de 2 comptes courant dans deux
banques différentes. Lors d'un virement inter-banque, il est fréquent
d'avoir un décalage de 2-3 jours entre l'émission du virement et sa
réception dans l'autre banque.

Existe-t-il une option afin de fixer deux dates différentes dans les 2
comptes ? (C'est pour que le solde apparaisse rouge quand il faut !)

Merci beaucoup pour vos réponse
Michel
Michel Maman
Malheureusement, c'est encore une fois non.
Money ne gère pas une date d'opération et une date de valeur.
La seule manière serait de remplacer le virement par deux opérations
distinctes avec des dates différentes.
Est-ce que cela en vaut la peine ?

"john fra" a écrit dans le message de news:
litkg8xar4fx$.3kx9seqlw1br$
Le Thu, 30 Nov 2006 15:32:55 +0100, Michel Maman a écrit :

Non , ce n'est pas possible.
Vous pouvez remplacer une opération de débit par un virement uniquement
dans
le livre de compte par un clic droit > Remplacer l'opération par un:
virement

D'accord merci,
une autre question au sujet des virements pour finir :

Pour simplifier, imaginons que je dispose de 2 comptes courant dans deux
banques différentes. Lors d'un virement inter-banque, il est fréquent
d'avoir un décalage de 2-3 jours entre l'émission du virement et sa
réception dans l'autre banque.

Existe-t-il une option afin de fixer deux dates différentes dans les 2
comptes ? (C'est pour que le solde apparaisse rouge quand il faut !)

Merci beaucoup pour vos réponse
Michel

john fra
Le Thu, 30 Nov 2006 17:15:20 +0100, Michel Maman a écrit :

Malheureusement, c'est encore une fois non.
Money ne gère pas une date d'opération et une date de valeur.
La seule manière serait de remplacer le virement par deux opérations
distinctes avec des dates différentes.
Est-ce que cela en vaut la peine ?

non ça n'en vaut pas la peine dans ce cas là...
c'est du bricolage ;)
Merci.

Michel