[les mongoles de TF1] Secret Story: un candidat métamorphosé s'en va

1 réponse
alssamix
Mongoles !=20

De v=E9ritables handicap=E9s, mais c'est de leur faute et ils simulent le r=
este, =E7a ne donne pas droit aux allocations AAH.

Le harang p=E8te, la sardine rote.

Quelque 630.100 personnes disposent du statut de personne handicap=E9e en B=
elgique, et peuvent donc b=E9n=E9ficier d'une allocation. Au total, les ind=
emnit=E9s se sont chiffr=E9es =E0 1,88 milliard d'euros l'ann=E9e derni=E8r=
e.

Mongoles ! Aucun triso ne pourra m'en vouloir de faire le tri parmis les p=
arasites et les remplisseurs d'asiles qui n'ont qu'un but: toucher des allo=
cs et droguer les plus faibles pour en faire des betes de foire, de foires =
priv=E9es, tr=E8s priv=E9es OU T=C9L=C9VIS=C9ES.

Faux handi, acteurs, parasites, massacreurs, t=E9l=E9guideurs, pourvu qu'on=
vous tue :-) :-) :-)

Mongoles !=20

cp fr.bio.medecine ? Pas question, les handis ne sont pas malades et c'est =
ce qui fera qu'on tuera leurs dealers et leurs gardiens :-) :-)

Acteurs ! ACTEURS ! Acteurs on vous retrouvera.

-- A News (NNTP) error occurred: Your IP has sent too many articles

A mort, acteurs !
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D

1 réponse

Roger Untel
Le 17/08/2014 à 13:03, a écrit :

Mongoles !

SNIP CONNERIES

Mais c'est ce bon vieux taré d'Alssamix le gaulois ! comment va l'handi
amateur de cervoise ?

----
pour le retour de la sodomie par les ânes togolais de Maxilin, le copain
de docteur Rosamoon, officiant dans le 9*3 près de Bayonne et faisant le
voyage en autobus pour venir au Sénat tous les matins