Moniteur 14 " pas d'affichage..

era
Bonjour,
sur un PC avec carte graphique MX440,
j'ai placé un écran 14" Compaq model 472P.
XP pro.
Je n'ai pas d'affichage, c.a.d. que l'image est toute striée.
En mode sans échec, j'ai l'affichage.
J'ai essayé plusieurs modes de 640x480 et 800x600,
quand je reviens au mode normal, plus d'image.
J'ai cherché un driver sur le net, mais je n'ai pas trouvé.
Existe-t-il un driver générique ?
Merci.
era.

Azo4
en mode sans échec tu as droit (sic) au pilote vga générique de Windows
donc ta carte graphique ne peut commander le moniteur

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"era" a écrit dans le message de
[...]

Fabrice [MVP]
[...]

C'est tout simplement qu'il faut BAISSER la fréquence de rafraichissement de
votre affichage.
Cela se réalise en mode sans échec pour vous, vous pouvez gardez 800x600
mais une fréquence de 60 htz.
Relancez votre PC en mode normale.

Maintenant, cela DOIT fonctionner, vous pouvez alors tenter une FREQUENCE
plus haute (pas une résolution hein...) par exemple 75 Htz.
Faites le test (le choix est proposé) si rien ne s'affiche, alors attendez
tranquillement 15 secondes pour le retour AUTOMATIQUE en mode 60 htz.

Bye

--
Fabrice
Microsoft MVP
era
[...]

Ok, merci, je vais essayer dès que j'ai un moment.
Cordialement.

--
era