Moniteur 19 et 21/22"

Phil XP
Bonjour a tous et a toutes !
On parle beaucoup des moniteur TFT mais je souhaite acheter un moniteur
'normal'.
Quel est actuellement le meilleur moniteur en 19 ou 21/22 pouces.
Je souhaites surtout avoir une excellente luminosité et un bon contraste.
Je pratiques la photo numerique et mon LG Studioworks 77i semble un peu
s'essoufler au bout de 5 ans...Les reglages sont a fond et mes images sont
sombres chez moi alors que chez un ami elles sont magnifiques !!!!
Peut etre devrais-je calibrer mon moniteur ?????

Merci pour toutes vos réponses
Phil XP

picmic
je ne peux que te récommander le mitsubishi Diamond pro 2070SB qui est
absolument divin si ton budget te le permet.
MAC GYVER
bm65a2$5ke$
:
: Merci pour toutes vos réponses
: Phil XP
:
:

Salut,
Sur les LCd 17" on ne vois quasiment plus les grains, et niveau contraste
c'est très bon maintenant.
Et surtout à moins de 400¤ tu a un très bon LCD qui n'émet pas de rayon X et
qui fatigue moins les yeux.
LG LCd L 1715 S ou Futura 17" HD17A à moins de 400¤ dnas les super marcher.
Avec des temps de réponse < à 20 ms et luminosité de 500:1 pour le LG !
R Vuille
Bonjour,
Pour le graphique écran Trinitron sinon rien. J'ai 2x 21" EIZO sur une
carte graphique ASUSV9900
Je travail du graphique , vidéo et autres à longueur de journée ! C'est le
top.

Avec les écran LCD il y a souvent des problème de couleur ou pour la vidéo
un problème d'arteface.
Ou passer sur les écran DVI de haute gamme mais là c'est le prix

--
Merci et bonnes salutations
Pour m'écrire enlever le x