Moniteur 19 et 21/22"

3 réponses
Phil XP
Bonjour a tous et a toutes !
On parle beaucoup des moniteur TFT mais je souhaite acheter un moniteur
'normal'.
Quel est actuellement le meilleur moniteur en 19 ou 21/22 pouces.
Je souhaites surtout avoir une excellente luminosité et un bon contraste.
Je pratiques la photo numerique et mon LG Studioworks 77i semble un peu
s'essoufler au bout de 5 ans...Les reglages sont a fond et mes images sont
sombres chez moi alors que chez un ami elles sont magnifiques !!!!
Peut etre devrais-je calibrer mon moniteur ?????

Merci pour toutes vos réponses
Phil XP

3 réponses

picmic
je ne peux que te récommander le mitsubishi Diamond pro 2070SB qui est
absolument divin si ton budget te le permet.
MAC GYVER
"Phil XP" a écrit dans le message news:
bm65a2$5ke$
: Bonjour a tous et a toutes !
: On parle beaucoup des moniteur TFT mais je souhaite acheter un moniteur
: 'normal'.
: Quel est actuellement le meilleur moniteur en 19 ou 21/22 pouces.
: Je souhaites surtout avoir une excellente luminosité et un bon contraste.
: Je pratiques la photo numerique et mon LG Studioworks 77i semble un peu
: s'essoufler au bout de 5 ans...Les reglages sont a fond et mes images sont
: sombres chez moi alors que chez un ami elles sont magnifiques !!!!
: Peut etre devrais-je calibrer mon moniteur ?????
:
: Merci pour toutes vos réponses
: Phil XP
:

Salut,
Sur les LCd 17" on ne vois quasiment plus les grains, et niveau contraste
c'est très bon maintenant.
Et surtout à moins de 400¤ tu a un très bon LCD qui n'émet pas de rayon X et
qui fatigue moins les yeux.
LG LCd L 1715 S ou Futura 17" HD17A à moins de 400¤ dnas les super marcher.
Avec des temps de réponse < à 20 ms et luminosité de 500:1 pour le LG !
R Vuille
Bonjour,
Pour le graphique écran Trinitron sinon rien. J'ai 2x 21" EIZO sur une
carte graphique ASUSV9900
Je travail du graphique , vidéo et autres à longueur de journée ! C'est le
top.

Avec les écran LCD il y a souvent des problème de couleur ou pour la vidéo
un problème d'arteface.
Ou passer sur les écran DVI de haute gamme mais là c'est le prix

--
Merci et bonnes salutations
Pour m'écrire enlever le x
www.rmvuille.ch généalogie et site personnel.
Visitez www.saphirw.ch une idée cadeau ?

"Phil XP" a écrit dans le message de
news:bm65a2$5ke$
Bonjour a tous et a toutes !
On parle beaucoup des moniteur TFT mais je souhaite acheter un moniteur
'normal'.
Quel est actuellement le meilleur moniteur en 19 ou 21/22 pouces.
Je souhaites surtout avoir une excellente luminosité et un bon contraste.
Je pratiques la photo numerique et mon LG Studioworks 77i semble un peu
s'essoufler au bout de 5 ans...Les reglages sont a fond et mes images sont
sombres chez moi alors que chez un ami elles sont magnifiques !!!!
Peut etre devrais-je calibrer mon moniteur ?????

Merci pour toutes vos réponses
Phil XP