Moniteur d'évenements USB ??

Ascadix
Salut tout le monde

Je suis à la recherche d'un moyen de loger tous les événements USB de type
connexion / déconnexion d'un périphs, quel que soit ce périphs ( pas
seulement les stockages, mais aussi les hubs, scan .... ) sur un PC avec de
l'USB2 et Win XP Pro SP2.

L'idée derrière c'est de rechercher quel périph déconne dans ma chaine USB,
par moment j'ai l'USB qui "clignote" sur mon PC, le windows qui fait
gling-glong et certains de mes périphs ( hub / lecteur SD ... ) qui se
déconnectent et se reconnectent brutalement.

fu2: microsoft.public.fr.windowsxp.materiel

@+
Ascadix

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Ascadix* !
Dans http://groups.google.com/groups?threadmC5d33d9$0$27403$
tu nous disais :
[...]

UsbView de Microsoft :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/usbview.zip

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

rm

Salut tout le monde

salut,

[...]

essaye un sniffeur usb comme
http://benoit.papillault.free.fr/usbsnoop/doc.php.fr
par exemple...
j'en avais essayé un autre (http://sourceforge.net/projects/usbsnoop/)quand
j'étais sous win98 avec un modem Sagem pénible
mais ça plantait systématiquement...
ça ira p't'être mieux sous XP

@+
--