Moniteur de Télécopie

PSONDAG
bonjour,

J'utilise WINDOWS XP, tous les derniers correctifs inclus.

Je voudrai que le moniteur de t=E9l=E9copie (qui permet=20
l'utilisation du FAX) ne soit pas charg=E9 automatiquement=20
lors du lancement de WINDOWS XP, mais uniquement =E0 ma=20
demande. Celui ce g=EAne un logiciel d'=E9mulation Minitel,=20
pour blocage de la ressource 'port de communication'

Comment faire pour :
soit le d=E9charger quand il est en m=E9moire,
soit configurer pour qu'il ne soit charger qu'=E0 ma demande

pourriez vous m'indiquer les manipulations =E0 effectuer

Dans l'attente de vous lire

Philippe SONDAG
=20

SNTBI
Bonjour Psondag,
Vous pouvez paramétrer le modem sur le port atapi à la place comx ?

"PSONDAG" a écrit dans le message de
bonjour,

J'utilise WINDOWS XP, tous les derniers correctifs inclus.

Je voudrai que le moniteur de télécopie (qui permet
l'utilisation du FAX) ne soit pas chargé automatiquement
lors du lancement de WINDOWS XP, mais uniquement à ma
demande. Celui ce gêne un logiciel d'émulation Minitel,
pour blocage de la ressource 'port de communication'

Comment faire pour :
soit le décharger quand il est en mémoire,
soit configurer pour qu'il ne soit charger qu'à ma demande

pourriez vous m'indiquer les manipulations à effectuer

Dans l'attente de vous lire

Philippe SONDAG
Flyman30
Il suffit de faire Démarrer/Panneau de config/outils
d'admin/services --> cliquer sur le service des télécopy
et cocher démarrage manuel

.