moniteur eteint?

1 réponse
gdm
est-il possible d'ecrire un programme en C qui teste pour savoir si le
moniteur est eteint ou allumé? est-ce possible si le moniteur est relié par
une liaison USB?

--
gdm
Le respect du droit de propriété individuelle est une condition nécessaire
de la richesse des nations.

1 réponse

Philippe Delsol
est-il possible d'ecrire un programme en C qui teste pour savoir si le
moniteur est eteint ou allumé? est-ce possible si le moniteur est relié par
une liaison USB?
Cela me paraît, à première vue, difficile.

Les moniteurs du marché "vivent leur vie" tout seul.
A moins d'avoir une interface spéciale qui permet de récuperer
l'information "up/down" au niveau éléctrique, je ne vois pas.

PS : qu'elle est l'utilité de savoir si le moniteur est allumé ?
Application spécifique ?

Philippe