moniteur de fiabilité et crach bouton droit

2 réponses
de M
A vous tous présent et à venir, Salut.

Pourriez-vous me dire comment afficher ou rajouter par une commande
quelquonque le moniteur de fiabilité. Dans tous les articles parus sur
le net concernant la résolution du crash avec le bouton droit, il est
explique comment accéder à ce moniteur mais je n'en voit pas la couleur
chez moi?

Merci

2 réponses

Luc
de M a écrit...

A vous tous présent et à venir, Salut.

Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment afficher ou rajouter par une commande
quelquonque le moniteur de fiabilité. Dans tous les articles parus sur
le net concernant la résolution du crash avec le bouton droit, il est
explique comment accéder à ce moniteur mais je n'en voit pas la
couleur chez moi?

Dans le 'Panneau de configuration' --> 'Outils d'administration'

Tu peux aussi le débusquer facilement en tapant "moniteur" dans le champ de
recherche rapide du menu 'Démarrer'

Il est également disponible dans l'onglet 'Outils' de Msconfig (taper
msconfig dans la commande 'Exécuter').

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
de M
Luc a écrit :
de M a écrit...

A vous tous présent et à venir, Salut.

Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment afficher ou rajouter par une commande
quelquonque le moniteur de fiabilité. Dans tous les articles parus sur
le net concernant la résolution du crash avec le bouton droit, il est
explique comment accéder à ce moniteur mais je n'en voit pas la
couleur chez moi?

Dans le 'Panneau de configuration' --> 'Outils d'administration'

Tu peux aussi le débusquer facilement en tapant "moniteur" dans le champ de
recherche rapide du menu 'Démarrer'

Il est également disponible dans l'onglet 'Outils' de Msconfig (taper
msconfig dans la commande 'Exécuter').

Merci

Padkoi

dans le panneaux de config, c'est niet, dans msconfig c'est niet, via
le menu démarer sous le terme moniteur, c'est niet sauf si je recherche
fiabilité, la je trouve.

Comment le rajouter à l'arboressence de gestion de l'ordinateur?