Moniteur ne s'éteint pas

Jean-Claude
Bonjour
En Windows 2000 pro
Je configure mon affichage pour que Windows =E9teigne le=20
moniteur appr=EAt autant de minutes, mai tous les jours je=20
dois =E0 nouveau allez dans le menu affichage pour a=20
nouveaux reconfigur=E9 la fermeture de mon moniteur, ou bien=20
l'=E9cran ne s'=E9teint pas ??
Cela est-il normal ou pas ??
Merci d'=E9clair=E9 ma vielle lanterne

Jean-Claude

Bonjour
En Windows 2000 pro
Je configure mon affichage pour que Windows éteigne le
moniteur apprêt autant de minutes, mai tous les jours je
dois à nouveau allez dans le menu affichage pour a
nouveaux reconfiguré la fermeture de mon moniteur, ou

bien
l'écran ne s'éteint pas ??
Cela est-il normal ou pas ??
Merci d'éclairé ma vielle lanterne

Jean-Claude

Tu serais plus en mesure d'avoir une réponse sur le ng de
windows
Maintenant les problèmes de gestions d'economie d'energie
est chose courante , regle ces paramètres dans le bios de
ta machine c'est plus efficasse
Marmotte