moniteur plus reconnu par processeur

Le
maurine
Bonsoir,
mon moniteur n'est plus reconnu par le processeur. J'ai testé avec un
autre moniteur, idem.
Pouvez-vous me donner des pistes avant que je contacte un professionnel
?

maurine
MAC GYVER
Le #803761
[...]

Bonjour,
Essayez avec une autre carte graphique, si vous ne voyez pas du tout
d'affichage.

Cordialement.
Philippe.

maurine
Le #803759
[...]

Bonsoir Philippe,

pourriez-vous m'expliquer comment faire, svp

--
maurine

MAC GYVER
Le #803758
"maurine"

Bonsoir Philippe,
pourriez-vous m'expliquer comment faire, svp

--
maurine

Il vous faut une autre carte graphique pour faire le test et l'interchanger,
si vous ne connaissez personne pour faire l'échange, alors amener la carte
chez un revendeur, afin d'en prendre une compatible avec votre carte mère,
et prenez en une de base dans les 30 ¤...
(la carte grafique c'est celle où est branché l'écran.)

maurine
Le #803756
[...]

Je ne sais pas où se trouve la carte graphique. Est-elle facile à

démonter ?

--
maurine

Jacquouille la Fripouille
Le #803548
"maurine" news:

Je ne sais pas où se trouve la carte graphique. Est-elle facile à
démonter ?

Si tu n'as jamais ouvert le ventre de ton UC et que - comme moi - tu n'y

connais rien en hardware, apporte ton UC chez un monteur-réparateur.
--
Jacquouille la Fripouille

MAC GYVER
Le #803547
"maurine"

[...]

Oui c'est très facile à démonter, tu as jsute besoin d'un tournevis
cruciforme, pour la trouver il suffit de suivre le câble de l'écran.