moniteur plus reconnu par processeur

6 réponses
maurine
Bonsoir,
mon moniteur n'est plus reconnu par le processeur. J'ai testé avec un
autre moniteur, idem.
Pouvez-vous me donner des pistes avant que je contacte un professionnel
?
Merci

--
maurine

6 réponses

MAC GYVER
"maurine" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
mon moniteur n'est plus reconnu par le processeur. J'ai testé avec un
autre moniteur, idem.
Pouvez-vous me donner des pistes avant que je contacte un professionnel
?
Merci

--
maurine

Bonjour,
Essayez avec une autre carte graphique, si vous ne voyez pas du tout
d'affichage.

Cordialement.
Philippe.

maurine
X-No-Archive: Yes
"maurine" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
mon moniteur n'est plus reconnu par le processeur. J'ai testé avec un
autre moniteur, idem.
Pouvez-vous me donner des pistes avant que je contacte un professionnel
?
Merci

--
maurine

Bonjour,
Essayez avec une autre carte graphique, si vous ne voyez pas du tout
d'affichage.

Cordialement.
Philippe.
Bonsoir Philippe,

pourriez-vous m'expliquer comment faire, svp

--
maurine

MAC GYVER
"maurine" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Philippe,
pourriez-vous m'expliquer comment faire, svp

--
maurine

Il vous faut une autre carte graphique pour faire le test et l'interchanger,
si vous ne connaissez personne pour faire l'échange, alors amener la carte
chez un revendeur, afin d'en prendre une compatible avec votre carte mère,
et prenez en une de base dans les 30 ¤...
(la carte grafique c'est celle où est branché l'écran.)

maurine
X-No-Archive: Yes
"maurine" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Philippe,
pourriez-vous m'expliquer comment faire, svp

--
maurine

Il vous faut une autre carte graphique pour faire le test et l'interchanger,
si vous ne connaissez personne pour faire l'échange, alors amener la carte
chez un revendeur, afin d'en prendre une compatible avec votre carte mère,
et prenez en une de base dans les 30 ¤...
(la carte grafique c'est celle où est branché l'écran.)
Je ne sais pas où se trouve la carte graphique. Est-elle facile à

démonter ?

--
maurine

Jacquouille la Fripouille
"maurine" a écrit dans le message de
news:

Je ne sais pas où se trouve la carte graphique. Est-elle facile à
démonter ?

Si tu n'as jamais ouvert le ventre de ton UC et que - comme moi - tu n'y

connais rien en hardware, apporte ton UC chez un monteur-réparateur.
--
Jacquouille la Fripouille

MAC GYVER
"maurine" a écrit dans le message de news:

(la carte grafique c'est celle où est branché l'écran.)
Je ne sais pas où se trouve la carte graphique. Est-elle facile à

démonter ?

--
maurine

Oui c'est très facile à démonter, tu as jsute besoin d'un tournevis
cruciforme, pour la trouver il suffit de suivre le câble de l'écran.