Moniteur pour photographe.

Maréchal Nouvoilat.
Sur quel écran regardez-vous vos dau...chef-d'oeuvres ?
Je cherche un 22/24 " HD avec hdmi, 400 euros maxi. pour mettre
derrière un Aspire V3-571 (portable à I7/8 Go sous Win 8).

Maréchal Nouvoilat.
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de
Sur quel écran regardez-vous vos dau...chef-d'oeuvres ?
Je cherche un 22/24 " HD avec hdmi, 400 euros maxi. pour mettre
derrière un Aspire V3-571 (portable à I7/8 Go sous Win 8).

Ou ils regardent leurs photos sur un vieille télé noir et blanc héritée
d'un vieil oncle du Cantal ou je me suis trompé de forum.
Stephane Legras-Decussy

Ou ils regardent leurs photos sur un vieille télé noir et blanc héritée
d'un vieil oncle du Cantal ou je me suis trompé de forum.

j'ai un Nec à 800 boules déniché pour 50 boules en
"decheterie" informatique.

ça t'avance bien hein ... t'as plus qu'à faire les poubelles
dans les hauts de seine.
Jean-Pierre Roche

[...]

Il aurait fallu regarder le fil sur photo.pratique...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
[...]

Pour mes chef-d'oeuvres à moi comme pour les daubes des autres, je
commence par les fondamentaux.
http://lmgtfy.com/

...Et ça marche.
http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/comparatif-ecran-lcd-moniteurs-22-a-30-pouces-a240.html