Moniteur qui s'éteint

2 réponses
L'Aquitain
Bonjour à tous
un ami me signale un bug sur une de ses machines .
Au bout d'un moment de fonctionnement, le moniteur s'éteint. C'est
aléatoire. Après reboot, il se rallume pour à nouveau s"éteindre.
Il a changé le moniteur, même punition !
Faut-il mettre en cause la carte graphique ??
Merci

--
Cordialement
L'Aquitain
Pour me joindre, oubliez le viking

2 réponses

claude
Bonjour,

J'ai eu le même Pb avec les jeux DirectX.
Je ne sais pas si c'est le même Pb, mais voici comment je l'ai résolu :

1- Le plantage vidéo ne venait ni de la carte graphique, ni du moniteur.
2- Il faillait simplement baisser l'accélération matériel du son !!!
Quel rapport me direz vous ??? Faut demander ça à "Bill" !!!

pour faire cela :

<Démarrer> <Programmes> <Acessoires> <Outils Systèmes> <Informations
système>
onglet <outils> puis "outils de diagnostique DirectX", puis onglet "Sons"
baisser, avec le curseur, le niveau d'accélération matériel du son.

Hope it help you

Claude

-----------------------------------------------------------------

"L'Aquitain" a écrit dans le message de news:
42a7d78a$0$19228$
Bonjour à tous
un ami me signale un bug sur une de ses machines .
Au bout d'un moment de fonctionnement, le moniteur s'éteint. C'est
aléatoire. Après reboot, il se rallume pour à nouveau s"éteindre.
Il a changé le moniteur, même punition !
Faut-il mettre en cause la carte graphique ??
Merci

--
Cordialement
L'Aquitain
Pour me joindre, oubliez le viking

L'Aquitain
In news:42a8138c$0$25035$,
claude a usé son clavier ainsi :
Bonjour,

J'ai eu le même Pb avec les jeux DirectX.
Je ne sais pas si c'est le même Pb, mais voici comment je l'ai résolu
:

1- Le plantage vidéo ne venait ni de la carte graphique, ni du
moniteur. 2- Il faillait simplement baisser l'accélération matériel
du son !!!
Quel rapport me direz vous ??? Faut demander ça à "Bill" !!!

pour faire cela :

<Démarrer> <Programmes> <Acessoires> <Outils Systèmes> <Informations
système>
onglet <outils> puis "outils de diagnostique DirectX", puis onglet
"Sons" baisser, avec le curseur, le niveau d'accélération matériel du
son.

Merci
Je vais transmettre .

--
Cordialement
L'Aquitain
Pour me joindre, oubliez le viking