Moniteur qui s'éteint

L'Aquitain
Bonjour à tous
un ami me signale un bug sur une de ses machines .
Au bout d'un moment de fonctionnement, le moniteur s'éteint. C'est
aléatoire. Après reboot, il se rallume pour à nouveau s"éteindre.
Il a changé le moniteur, même punition !
Faut-il mettre en cause la carte graphique ??

Cordialement
L'Aquitain
Pour me joindre, oubliez le viking

claude
Bonjour,

J'ai eu le même Pb avec les jeux DirectX.
Je ne sais pas si c'est le même Pb, mais voici comment je l'ai résolu :

1- Le plantage vidéo ne venait ni de la carte graphique, ni du moniteur.
2- Il faillait simplement baisser l'accélération matériel du son !!!
Quel rapport me direz vous ??? Faut demander ça à "Bill" !!!

pour faire cela :

<Démarrer> <Programmes> <Acessoires> <Outils Systèmes> <Informations
système>
onglet <outils> puis "outils de diagnostique DirectX", puis onglet "Sons"
baisser, avec le curseur, le niveau d'accélération matériel du son.

Hope it help you

Claude

"L'Aquitain" a écrit dans le message de news:
42a7d78a$0$19228$
[...]

L'Aquitain
In news:42a8138c$0$25035$,
claude a usé son clavier ainsi :

[...]