moniteur samsung 206 BW

thiery
Bonjour je posséde ce moniteur qui a deux prises DVI et VGA , puis-je
connecté deuc UC dessus une en DVI et l'autre en VGA ? par contre après pour
changer d'uc en cours de route y'a t-il un bouton ? je vois source et un
auto dessous
celà m'eviterais d'acheter un kvn

merci d'avance

--
Amicalement
thiery

thiery
ghost wrote:
Oui de toutes façon que se soit du S ou autre, je pense l'acheter
quand même.
Je te remercie pour tes info.

"ghost" a écrit dans le message de news:
47289f2a$0$21149$
Merci pour le lien, mais en général, l'écran te satisfait ?
Est ce que tu as modifié le réglage d'usine pour les couleurs ?
Et pour la dalle, c'est une S que tu as ou pas ?
Je te remercie d'avance pour tes réponses, je pense quand même me
l'acheter, sa fait quand même 3 mois que je cherche des info.

de rien on est là pour ça !
@++ bon achat

--
Amicalement
thiery

thiery
thiery wrote:
ghost wrote:
[...]

http://www.hardware.fr/articles/689-1/lcd-22-pouces-3eme-fournee.html

encore un comparatif
@++

--
Amicalement
thiery

Az Sam
"thiery" a écrit dans le message de news:
472a106d$0$5095$

http://www.hardware.fr/articles/689-1/lcd-22-pouces-3eme-fournee.html
encore un comparatif
@++

oui et concernant le 226BW quand on ets parti lire ceci
:http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecrans/samsung-dalle-226bw-sujet_36628_1.htm

Il faudrait vraiment etre maso pour se casser la tete avec ce modele.

c'est la loterie entre de la merde et du presque bon ? je ne veux pas la
loterie ?

Je passe mon chemin, ce n'est quand meme pas les modeles qui manquent. Ni
les marques, Samsung, comme Asus IBM ou Plextor vivent sur une vielle image
qualite depassee, ou du moins pour laquelle ils ne mettent plus les moyens
qu'il faudrait.

--
Cordialement,
Az Sam.

ghost
Je l'ai vu le comparatif.
C'est pas les écran qui manque certes, mais bon, je sais pas, j'ai
vraiment peur de me planter sur ce coup la.
J'ai toujours acheté mon matériels en pièces détaché et j'ai jamais eu
de problème, mais la...
Le problème c'est que tout les écrans LCD sont bon pour le jeux, la
photo, le surf mais pas pour la (lecture) vidéo.
Dans tout les comparatif, je lit la même chose "fourmillement dans les
films"
Pas un seul écran affiche "lecture des films impeccable"

[...]

survietamine
[...]

Les écrans à base de MVA se comportent bien pour les films.
Il y a des comparatifs pour toutes les tailles d'écrans chez
www.lesnumeriques.com

Az Sam
"ghost" a écrit dans le message de news:
472b4cb0$0$21144$
[...]

pour la video c'est pas un televiseur qu'il faut prendre ?

bon c'est paut etr pas plus impeccable tu me dira....

--
Cordialement,
Az Sam.

ghost
C'est vrais que pour les films, le mieux c'est la TV, mais j'ai pris
l'habitude de regarder les DVD sur mon PC qui plus est j'ai un kit 5.1 avec.
Je vais aussi me prendre les enceintes Logitech Z-5500
Je ne fait pas que sa non plus, j'utilise mon PC pour un usage
multimédia, mais c'est vrais que les films on une par importante dans
l'utilisation de mon PC.
Je vais me renseigné sur les écrans à base de MVA.
Je vous remercie vraiment pour toutes vos réponses.
C'est vrais que sur se sujet, je suis assez chiant...
Encore une fois, je vous remercie pour votre aide et votre patience.

1 2