Moniteur de télécopie

4 réponses
Bill
Bonjour

Comment s'appelle et où se trouve l'application du moniteur de télécopie ?
J'aimerais y mettre un lien sur le bureau.

Merci

4 réponses

Charlubert
"Bill" a écrit dans le message de news:
unjaQ$
Bonjour

Comment s'appelle et où se trouve l'application du moniteur de télécopie ?
J'aimerais y mettre un lien sur le bureau.

Merci

Bonjour,
Perso, j'ai fait 1 clic sur Démarrer, Tous les programmes, Accessoires,
Communications
Et là j'ai fait un glisser (avec CTRL et la souris) du dossier "Télécopier"
que j'ai amené sur le bureau.
JCE
Bill
Charlubert a écrit :
"Bill" a écrit dans le message de news:
unjaQ$
Bonjour

Comment s'appelle et où se trouve l'application du moniteur de télécopie ?
J'aimerais y mettre un lien sur le bureau.

Merci

Bonjour,
Perso, j'ai fait 1 clic sur Démarrer, Tous les programmes, Accessoires,
Communications
Et là j'ai fait un glisser (avec CTRL et la souris) du dossier "Télécopier"
que j'ai amené sur le bureau.
JCE

Oui mais ça c'est la console de télécopie et non le moniteur.
Aski
Salu Bill,

Comment s'appelle et où se trouve l'application du moniteur de télécopie ?
J'aimerais y mettre un lien sur le bureau.

Programmes
Accessoires
Communications
Télécopier
Console de télécopie
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Jacquouille la Fripouille
"Bill" a écrit dans le message de
news:
Charlubert a écrit :

Oui mais ça c'est la console de télécopie et non le moniteur.

C'est ça que tu cherches ?
C:WINDOWSsystem32FxsSend.exe
ou Démarrer/Exécuter et taper FxsSend.exe
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.