Moniteurs lcd

3 réponses
Tony
Bonjour

On trouve dans les hyper des moniteurs lcd (Benq chez Leclerc par exemple)
bien moins chers que les marques connues ; que valent-ils niveau fiabilité
et qualité?

Merci.

3 réponses

Jean-Pierre Roche

On trouve dans les hyper des moniteurs lcd (Benq chez Leclerc par exemple)
bien moins chers que les marques connues ; que valent-ils niveau fiabilité
et qualité?

La fiabilité personne ne pourra te le dire amha. Pour la
qualité tout dépend de l'usage : pour du tout courant pas de
problème, pour de la photo ou du graphisme faut pas espérer
de miracle coté couleurs, pour du jeu ce ne seront
probablement pas les plus réactif...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

alain denis
Benq ( une filiale d'Acer) est un des principaux fournisseurs de moniteurs
LCD pour les marques les plus connues ( qui ne fabriquent pas mais achetent
en imposant leur Logo).HP,Compaq ( la meme chose) DELL,Packard-Bell .
Ayant bossé dans la filiere LCD d'une grande marque US, on achetait les
moniteurs chez Benq entre autres ( LG, Samsung) avec simplement un plastique
ou une couleur differente et le logo en face avant.

LG, Samsung, Philips ( pour certains produits) sont des fournisseurs de base
( produisent les dalles LCD ainsi que l'electronique) , Benq fait partie de
cette filiere.

C'est un peu comme les produits en super marché: le contenu est le meme,
seul l'emballage est different ( parfois meme pas, uniquement l'etiquette:
typique Reflets de France) mais par contre le prix n'est pas le meme.

--

Alain

"Tony" a écrit dans le message de news:
47233e8f$0$27395$
Bonjour

On trouve dans les hyper des moniteurs lcd (Benq chez Leclerc par exemple)
bien moins chers que les marques connues ; que valent-ils niveau fiabilité
et qualité?

Merci.

frank
"Tony" wrote in message
news:47233e8f$0$27395$
Bonjour

On trouve dans les hyper des moniteurs lcd (Benq chez Leclerc par exemple)
bien moins chers que les marques connues ; que valent-ils niveau fiabilité
et qualité?

Merci.

salut,
il faut savoir que les premiers prix c'est souvent des dalles avec
un pixel mort...
je viens d'acheter un écran iisonic 19' pour 170 euros et j'en suis
très content bien qu'il ait un pixel mort.
sinon tu trouves des garanties 'sans pixel mort' sur certains sites..
à toi de voir selon tes exigences... et ton budget :)