monitoring de disques dans un RAID

Lorna
Salut,
Je vais devoir gérer quelques Windows Server 2003 sur des IBM xSeries.
Mes disques sont en RAID. Dans le device manager, je vois que le controleur
de disques est "IBM ServerRAID SCSI disk device".

Où dois-je chercher dans Windows pour savoir si un des disques du RAID est
défaillant?

Est-il suffisant d'aller dans le device manager et vérifier le message "this
device is working properly"???

Clive Lumb
"Lorna" a écrit dans le message de
[...]

Merci

Tu as besoin de l'IBM ServerRaid Manager
http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss/document.do?lndocid=MIGR-61707

Dom
Au niveau de Windows, ds le gestionnaire de disques, tu ne pourras voir que
tes disques logiques. C'est au niveau de la carte RAID que tu pourras
vérifier l'intégrité de ton matériel. Et pour se faire, il te faut l'outil
IBM ServeRAID comme évoqué ds le post précédent.

Dom