Monitoring précis de TimeMachine

4 réponses
listes2
Bonsoir,

Est-il possible de connaître, à un moment donné, ce que sauvegarde
précisément TM?
En effet, il est actuellement occupé à me sauvegarder 80 Go de je ne
sais quoi, alors que je n'ai rien touché de si gros depuis la sauvegarde
précédente (et même avant), et je suis d'un naturel curieux...

Merci!

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Devenir Mobile Viking?
http://mobilevikings.com/referral/NsZouqWGscOyXmfBpCNTkaoaDUOUNVfB/

4 réponses

news77jll
Olivier Goldberg wrote:

Bonsoir,

Est-il possible de connaître, à un moment donné, ce que sauvegarde
précisément TM?
En effet, il est actuellement occupé à me sauvegarder 80 Go de je ne
sais quoi, alors que je n'ai rien touché de si gros depuis la sauvegarde
précédente (et même avant), et je suis d'un naturel curieux...

Merci!

Tu peux utiliser BackupLoupe.app.à te donne tout l'historique des
différentes sauvegarde.
http://www.soma-zone.com

--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.6.8 .
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite
un ordinateur...
pehache
Le 21/09/11 01:15, Olivier Goldberg a écrit :
Bonsoir,

Est-il possible de connaître, à un moment donné, ce que sauvegarde
précisément TM?
En effet, il est actuellement occupé à me sauvegarder 80 Go de je ne
sais quoi, alors que je n'ai rien touché de si gros depuis la sauvegarde
précédente (et même avant), et je suis d'un naturel curieux...

TM m'annonce parfois qu'il fait une sauvegarde de 50Go, alors qu'en
réalité il ne sauvegarde pas grand-chose.

Tous les jours j'applique un "chflags uchg" (verrouillage des fichiers)
en tâche périodique sur une arborescence de photos, et TM compte tous
les fichiers comme étant à sauvegarder dans le calcul de la taille, même
si ils avaient déjà le bon attribut (et donc que chflag n'a rien
modifié). Par contre ensuite il ne sauvegarde pas (ce qui est normal, là).

--
pehache
listes2
pehache wrote:

TM m'annonce parfois qu'il fait une sauvegarde de 50Go, alors qu'en
réalité il ne sauvegarde pas grand-chose.

En tous cas ici, il pédalait looooooongtemps...

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Devenir Mobile Viking?
http://mobilevikings.com/referral/NsZouqWGscOyXmfBpCNTkaoaDUOUNVfB/
listes2
Macady wrote:

Tu peux utiliser BackupLoupe.app.à te donne tout l'historique des

Je tente de ce pas.
Merci.

--
Olivier Goldberg
Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Devenir Mobile Viking?
http://mobilevikings.com/referral/NsZouqWGscOyXmfBpCNTkaoaDUOUNVfB/