Monitoring à prix réduit...

1 réponse
Zoupla
Bonjour, depuis toujours le maillon pourri de mes homestudios a toujours
été le monitoring (honte à moi je sais !)...

N'ayant pas beaucoup de sous à y consacrer en ce moment et comme j'ai un
vieil ampli hifi Technics de bonne qualité, je me demande si je ne pourrais
pas y adjoindre une paire d'enceintes HIFI vu que l'offre est assez large
aussi bien dans les magasins en ligne qu'en annonces d'occaz...

Je cherche surtout des enceintes d'encombrement réduit capable de restituer
le son de ma basse correctement (ce qui était le cas à l'époque où
j'utilisais une grosse paire de nonames sur le Technics)

Si vous avez une expérience perso merci de la faire partager

1 réponse

jdd
Zoupla wrote:
Bonjour, depuis toujours le maillon pourri de mes homestudios a toujours
été le monitoring (honte à moi je sais !)...

N'ayant pas beaucoup de sous à y consacrer en ce moment et comme j'ai un
vieil ampli hifi Technics de bonne qualité, je me demande si je ne pourrais
pas y adjoindre une paire d'enceintes HIFI vu que l'offre est assez large
aussi bien dans les magasins en ligne qu'en annonces d'occaz...

Je cherche surtout des enceintes d'encombrement réduit capable de restituer
le son de ma basse correctement (ce qui était le cas à l'époque où
j'utilisais une grosse paire de nonames sur le Technics)

Si vous avez une expérience perso merci de la faire partager

on trouve des enceintes semi-pro à partir de 80EUR la paire (cash converter)
jdd