monitoring sous vb

alain henneuse
Bonjour,
Comment, pouvoir rechercher les infos : T°cpu,vitesse des ventilos,tension
de l'alim. atx,....)
car je voudrais réalisé un logiciel qui affiche ces informations et ensuite
les mettre a disposition sur le réseau via un fichier ,pour faire de la
prévention et de la supervision d'un parc de pc industriels.

Cela existe peut être tout fait ?

Merci d'avance

Christophe
Bonjour,

chez QDI le produit est livré avec la carte mère.

Chrsitophe Vergon

message de news: 406d73fb$0$1362$

ng
Salut,

Regarde du coté de WMI.

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

alain henneuse a écrit :

[...]

skynet
Bonjour,
Pourrais-tu etre un peu plus précis,car je ne vois pas bien où chercher

MErci

"ng" a écrit dans le message de
Salut,

Regarde du coté de WMI.

--

alain henneuse a écrit :

> [...]
> ensuite les mettre a disposition sur le réseau via un fichier ,pour
> faire de la prévention et de la supervision d'un parc de pc

Clive Lumb
"ng" a écrit dans le message de
Salut,

Regarde du coté de WMI.

Malheureusement, très peu d'infos de ce type sont remontées par WMI, les
propriétés existent, mais je n'ai pas encore trouvé de CM sur laquelle ça
marche.

Il y a shareware d'inventaire qui devrait le faire (en version réseau) mais
je n'arrive pas à me souvenir du nom

Clive

alain henneuse a écrit :

> [...]
> ensuite les mettre a disposition sur le réseau via un fichier ,pour
> faire de la prévention et de la supervision d'un parc de pc

Adrien Gaudel
ça existe tout fait.
Recherche "Mother Board Monitor 5" il fonctionne en version réseau et il y'a
possibilité de recuperer les infos depuis d'autres application (il en existe
déjà des centaines qui s'interfacent avec)