Monobloc 3 positions

Kosmiko2000
Bonjour. Bonne année à tous.
J'ai l'intention d'acheter ce monobloc 32 LNB chez 2 Galli qui répond
assez bien à mes besoins
https://www.2galli.fr/lnb-monobloc-3-positions,fr,3,109.cfm

Seul souci : je ne sais pas comment je vais paramétrer les 3 satellites
sur mon démodulateur avec un Disecq derrière et une 2eme LNB calée sur W5A ?

Le principe sur mon démodulateur c'est : un fil, une lettre (A,B,C,D),
un satellite, une LNB.
Je ne peux pas affecter à une lettre plusieurs satellites.

Merci.

Bruno91
Bonjour / Bonsoir Kosmiko2000
[...]

Comme je l'ai expliqué de nombreuses fois, il faut un démo
avec DiSEqC 1.1 (ça n'est pas posible avec 1.0)
Utiliser un commutateur avec "option" et faire répéter l'ordre
donné par le démo.
J'ai encore re fait une installation à neuf hier matin de:
http://www.cjoint.com/c/GApjSf3odik
--
Bruno
Kosmiko2000
Le 15/01/2017 à 10:46, Bruno91 a écrit :
[...]

Avec une LNB double tête et une LNB simple, j'ai je pense compris le
principe. Avec un splitter 2 LNB, je récupère 2 cables de la LNB double
tête et avec un Disecq 4/1 et çà devrait marcher ! (NB : je n'ai pas
encore testé).
Lorsque j'ai posé ma question ,j'ignorais qu'il existait aussi des
splitters 3 LNB...
https://www.amazon.co.uk/satellite-splitter-splits-dish-feed/dp/B002VPIT0A
Donc j'ai ma solution...
Merci.
Kosmiko2000
Le 15/01/2017 à 21:55, Kosmiko2000 a écrit :
[...]

Voilà le schéma pour 2 LNB
http://linuxsat-support.com/images/imported/2016/02/181.jpg
Kosmiko2000
[...]

Voilà le splitter 3 LNB. Je ne savais pas que cela existait...
https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/31ZThdbYdiL.jpg
Bruno91
[...]

Ça ressemble curieusement à ce que j'avais conçu en 2008-2009 ;-)
Cela peut fonctionner, mais le "splitter" devra certainement être
recablé vu le schéma dessus.
--
Bruno
Bruno91

http://www.cjoint.com/c/GApvLenr2Lk
Cela peut fonctionner, mais le "splitter" devra certainement être
recablé vu le schéma dessus.
Bruno
Bruno91
[...]

Je maintiens qu'avec un commutateur option, on a beaucoup plus de
liberté, et on mettre facilement 16 LNB
(et un peu plus compliqué 256 LNB)
J'en ai eu jusqu'à 6
--
Bruno
Kosmiko2000
[...]

Oui j'avais vu ce genre de produit :
https://www.2galli.fr/commutateurs-4-entrees-1-1-ou-2-1,fr,3,180.cfm
https://www.2galli.fr/commutateur-16-entrees-1-1-ou-1-2,fr,3,178.cfm
Bruno91
Bonjour / Bonsoir Kosmiko2000
Je possède le SUR 420.
Les prix ont bien baissé
--
Bruno
Kosmiko2000
Le 17/01/2017 à 07:06, Bruno91 a écrit :
SUR 420

J'avais repéré le SPAUN SUR 420.
J'ai trouvé deux modèles dont j'avoue ne pas avoir bien compris la
différence : modèle 420F et 420 WSG
http://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/spaun-sur-420-wsg-relai/f-1062813-auc4040326714171.html
https://www.2galli.fr/commutateur-diseqc-sur-420-avec-boitier-wsg-spaun,fr,4,COMSUR420WSG.cfm
1 2