Monopod

5 réponses
Marie
Bonjour,

Je cherche un monopod car je fais pas mal de randonnée et j'aime faire des
photos d'oiseaux. J'ai repéré le "Velbon RUP-43 Monopod". Si quelqu'un le
connait et peut me donner son avis, merci.

Marie

5 réponses

Denis le paparrazzi Bugiste
"Marie" a écrit dans le message de news:
444d06ed$0$27994$
Bonjour,

Je cherche un monopod car je fais pas mal de randonnée et j'aime faire des
photos d'oiseaux. J'ai repéré le "Velbon RUP-43 Monopod". Si quelqu'un le
connait et peut me donner son avis, merci.

Marie

Pour info, il y en a un a vendre sur fr.petites-annonces.photo dans le
message "ventes diverses".

Denis le paparrazzi

Marie
Merci pour l'info, je vais aller voir

Marie

Pour info, il y en a un a vendre sur fr.petites-annonces.photo dans le
message "ventes diverses".

Denis le paparrazzi

Emma
Bonjour,

Je cherche un monopod car je fais pas mal de randonnée et j'aime faire des
photos d'oiseaux. J'ai repéré le "Velbon RUP-43 Monopod". Si quelqu'un le
connait et peut me donner son avis, merci.

Marie

en randonnée, il faut voyager léger.
j'en ai un très léger : bon faut pas lui demander l'impossible, mais ce
n'est qu'un monopode aussi.
Je l'avais tout bonnement trouvé à la fnac

Emma

Vincent Becker
Je cherche un monopod car je fais pas mal de randonnée et j'aime faire des
photos d'oiseaux. J'ai repéré le "Velbon RUP-43 Monopod". Si quelqu'un le
connait et peut me donner son avis, merci.

Je te conseille l'achat 'un bâton de marche avec vis photo si c'est pour
de la rando. Ultra léger, et ce n'est pas un poids mort pendant la
marche. Mais c'est moins raide qu'un Manfrotto bien sûr.

'en ai un de marque Komperdell acheté chez Nature et Découverte qui est
pas mal du tout. J'en ai aussi eu un Décathlon, hélas perdu, qui était
bien itou.

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - Photography and classic cameras
http://www.lumieresenboite.com
Contact direct : http://www.lumieresenboite.com/contact.php

Emma

Je cherche un monopod car je fais pas mal de randonnée et j'aime faire
des photos d'oiseaux. J'ai repéré le "Velbon RUP-43 Monopod". Si
quelqu'un le connait et peut me donner son avis, merci.

Je te conseille l'achat 'un bâton de marche avec vis photo si c'est pour
de la rando. Ultra léger, et ce n'est pas un poids mort pendant la
marche.

ça c'est sûrement une bonne idée car le monopode acheté à la fnac de
fait pas bâton de marche, loin s'en faut

Mais c'est moins raide qu'un Manfrotto bien sûr.

'en ai un de marque Komperdell acheté chez Nature et Découverte qui est
pas mal du tout. J'en ai aussi eu un Décathlon, hélas perdu, qui était
bien itou.

quel prix ?

Emma