monrage de .mov

mcog
Bonjour,

Je recherche un utilitaire pour modifier des .mov sortis de mon Appareil
photo numérique.

(Coupage, conversion, enregictrement...)

Studio9 ne le fait pas à première vue...

Merci,

Olivier

Vaskenos
mcog nous a relaté la chose suivante le 26.12.2004 12:14 :

[...]

Salut,

Il y a http://www.radgametools.com/down/Bink/RADTools.exe

Autre possibilité : Il y a un plugin gratuit pour Tmpgenc : QTreader.vps

http://www.geocities.com/SiliconValley/4942/svcd.html

Il te permet d'ouvrir les MOV et ensuite de les convertir dans le format
Mpeg pour VCD, par exemple.

--
Vaskenos©
http://cerbermail.com/?Pa6wIiCg2L