Le Monsieur sur le banc

Delestaque
Bonjour,

En ballade "arbres en fleurs" hier, je rentre au Stade Français, j'aime
bien cet endroit, là il y a un monsieur sur le banc, je lui dit bonjour, on
échange quelques mots, je repars et commence à faire demi tout, je vais lui
demander si je peux faire une photo de lui, et avant que j'arrive, j'entends
:

- Oui, revenez , si vous voulez faire quelques photos, pour le journal ...

Je reviens, on discute, il me dit, j'avais du mal à comprendre,( il faut
savoir que tout cet endroit est baigné par le bruit du périphérique à deux
pas ), mais il me dit qu'il a fait 23 marathons, (de Paris ?) et qu'il a
couru pendant trente ans, peut être est il connu ?
Il m'a dit son nom, mais j'ai pas bien compris, l'enregistrement son est
trop perturbé par le vent et le bruit ambiant
C'est passé en n&b, c'est moche en couleur.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijCKmerx2.jpg

Il est plutôt rare qu'on me convie à faire des photos, j'avoue.
G.Ricco

OldFlanker
"Jean-Claude Péclard" <jean-claude//at//maintenant.ch> a écrit
dans le message de news:
fd0rumlrfku.10jhicwc3gaje$
jeudi, Delestaque a écrit :

> C'est passé en n&b, c'est moche en couleur.

Portrait plutôt sympa. Visiblement, le monsieur est dégourdi
:) Son pseudo ne serait-il pas "OldFlanker" ?

--
Salut,
Jean-Claude

Je suis bien moins âgé, et je reste dans l'Aude.