Monsieur et Madame...

Alf92
... lalalalalalala ont 2 fils ?

un indice : http://www.cjoint.com/doc/17_06/GFjjHZcXLPH_S-H.jpg
(hier sur le périph, j'ai pas eu le temps de faire la mise au point)

Chris
Alf92 avait soumis l'idée :
... lalalalalalala ont 2 fils ?
un indice : http://www.cjoint.com/doc/17_06/GFjjHZcXLPH_S-H.jpg
(hier sur le périph, j'ai pas eu le temps de faire la mise au point)

Tiens ? une Ford tomato :)
Birdy
Alf92 avait soumis l'idée :
Stephane Legras-Decussy :
Le 09/06/2017 11:36, Alf92 a écrit :

... lalalalalalala ont 2 fils ?
un indice : http://www.cjoint.com/doc/17_06/GFjjHZcXLPH_S-H.jpg
(hier sur le périph, j'ai pas eu le temps de faire la mise au point)

j'aime beaucoup... je crois que le côté flou c'est bien mieux que net.
on reconait immédiatement la voiture quand même, le flou apporte le côté
irréel/imaginaire ....

:-)
plaque US, non ?

plaque française style US

Arrêtes de profiter de mon absence pour me copier avec des photos
floues ! :-)
---
Alf92
Birdy :
Arrêtes de profiter de mon absence pour me copier avec des photos
floues ! :-)

;-)
1 2