Monsieur Propre

5 réponses
Jojo
Un nouveau Monsieur propre est arrivé !

Créateur d'une association bidon, conseillé par celui qui a détruit
une confédération connue dont la principale association s'est retirée,
ce Mr propre fait feu de tous bois.
Il squatte allégrement radioamateur.org avec une bienveillance
suspecte de la part de son Webmaster que l'on a pourtant connu plus
pointilleux.

Ce Mr propre tire dans tous les coins, sur tout ce qui bouge. Il est
le plus beau, le meilleur,
les autres, tous les autres sont des incapables. Lui, il sait, il sait
comment faire ce que d'autres n'ont pas réussi à faire. Il sait
comment obtenir de l'administration ce que personne n'a encore pu ou
réussi à obtenir.

Il sait, ce Mr propre, il sait tout, il a un avis sur tout et malheur
à ceux qui osent le contredire.
Son auréole éclaire le ciel des radioamateurs, ceux qui l"écouterons
et le suivrons, lui le gourou tout puissant, aurons la connaissance,
la révélation !

La mégalomanie mythomaniaque arrive, avec à la clé, la démonstration
que les champs électromagnétiques ne sont pas inoffensifs sur le
cerveau humain !!

5 réponses

georges
Le Tue, 29 Mar 2005 17:32:24 +0200, "Jojo" a
écrit :

on t'a reconnu F1BJJ alias ATTILA alias Jojo et "con sorts".
décidment tu n'auras pas le courage d'assumer sous ta véritanle
identité les propos que tu voudrais qu'un autre signe.
bof!
m'étonne plus le Jacquot de F1BJJ !
JP©
Et celui là, je peux te l'assurer ...c'est le pire de tous !
Mondialement connu pour ses diahrées mentales déversées sur 14124, malheur à
celui qui osera le contredire.
Affabulateur pervers connu de tous et de toutes pour ses actions délatoires
(des pleins tiroirs de preuves), cet individu est à EVITER ABSOLUMENT !
Pour l'instant il s'était tenu à l'écart des forums ne sachant pas se servir
d'une souris, mais il débarque en force comme d'habitude bien caché derrière
son pseudo anonyme qui nous fait mourir de rire tant sa prose est
caractéristique de son pauvre cerveau dérangé.
Ayant tellement insulté et menacé tout le monde sur les bandes décamétriques
(y compris le 27 :-)), ce redresseur de torts de pacotille n'ayant plus de
correspondants ni de contradicteurs viens tout naturellement et selon une
habitude qui lui est chère, semer la zizanie, provoquer et haranguer dans un
seul but :qu'on parle de LUI.
Une seule solution la boîte à plonk bien cadenassée.
neuneu
JP©

Et celui là, je peux te l'assurer ...c'est le pire de tous !
Mondialement connu pour ses diahrées mentales déversées sur 14124, malheur à
celui qui osera le contredire.
Affabulateur pervers connu de tous et de toutes pour ses actions délatoires
(des pleins tiroirs de preuves), cet individu est à EVITER ABSOLUMENT !
Pour l'instant il s'était tenu à l'écart des forums ne sachant pas se servir
d'une souris, mais il débarque en force comme d'habitude bien caché derrière
son pseudo anonyme qui nous fait mourir de rire tant sa prose est
caractéristique de son pauvre cerveau dérangé.
Ayant tellement insulté et menacé tout le monde sur les bandes décamétriques
(y compris le 27 :-)), ce redresseur de torts de pacotille n'ayant plus de
correspondants ni de contradicteurs viens tout naturellement et selon une
habitude qui lui est chère, semer la zizanie, provoquer et haranguer dans un
seul but :qu'on parle de LUI.
Une seule solution la boîte à plonk bien cadenassée.

Tu n'es pas mieux, toi...la souris verte...
master
heureux de tous vous retrouver en aussi bonne Cie et grande forme... je
vois que tout va bien là dessusse... qui veux bien sûr !

à la chaîne pro les garnements

master poux qui vous observent

neuneu

JP©

Et celui là, je peux te l'assurer ...c'est le pire de tous !
Mondialement connu pour ses diahrées mentales déversées sur 14124, malheur

à
celui qui osera le contredire.
Affabulateur pervers connu de tous et de toutes pour ses actions délatoires
(des pleins tiroirs de preuves), cet individu est à EVITER ABSOLUMENT !
Pour l'instant il s'était tenu à l'écart des forums ne sachant pas se

servir
d'une souris, mais il débarque en force comme d'habitude bien caché

derrière
son pseudo anonyme qui nous fait mourir de rire tant sa prose est
caractéristique de son pauvre cerveau dérangé.
Ayant tellement insulté et menacé tout le monde sur les bandes

décamétriques
(y compris le 27 :-)), ce redresseur de torts de pacotille n'ayant plus de
correspondants ni de contradicteurs viens tout naturellement et selon une
habitude qui lui est chère, semer la zizanie, provoquer et haranguer dans

un
seul but :qu'on parle de LUI.
Une seule solution la boîte à plonk bien cadenassée.

Tu n'es pas mieux, toi...la souris verte...

F1AUAZ
Enchanté Maitre poux...

F1aUaZ