jdd
Le #26507094
Le 26/01/2019 à 11:50, Photo a écrit :
https://www.grenault.net/photos/marais_0372.htm

pas mal. Déjà vue (mon FF se souvenais de l'asdresse :-))
jdd
--
http://dodin.org
Markorki
Photo a écrit :
https://www.grenault.net/photos/marais_0372.htm

Pas mal, pourquoi pas "La créature du lagon vert" ??
Manque juste la jolie nageuse "pneumatique" (ce terme désigne la silhouette de
la naïade, pas sa capacité de flottaison, quoique...) à confronter au monstre.
"2 hommes-grenouille au fond de la mer , tibidip-dip gloupgloup"
"sous ton tailleur en caoutchouc, t'as des flotteurs qui me rendent fou"
https://www.youtube.com/watch?v=hSZpcaH3mgY
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
benoit
Le #26507113
Photo
https://www.grenault.net/photos/marais_0372.htm

Je n'aime pas le cadrage, trop d'eau en bas, même s'il est superbe avec
le reflet de l'éléphant il présente trop de vide. J'y serais aller
carrément beaucoup plus d'eau, quitte à grimper sur quelque chose, se
déplacer, se baisser : un seul sujet et pas trop de bruit autour ;
surtout ce champ au fond qui n'apporte rien et même supprime le rêve.
Benoit chez lui à leraillez.com
Photo
Photo

Dans une barque...
--
Nouvelle page d'accueil
https://www.grenault.net
[...]

D'abord cadrer sur le sujet (l'éléphant et son reflet). Un peu comme
ça :
(J'ai fait avec ce que j'ai ;)
Benoit chez lui à leraillez.com
Johanes Nylander
Le #26507296
Dans son message précédent, Photo a écrit :
https://www.grenault.net/photos/marais_0372.htm

C’est pas vrais, c'est un fake ! :-@
Les *vrais* monstres des marais ça ressemble à ça :
Le Tyrannosaure :
https://framapic.org/OhGEFBAcjnVe/YJkKgHKO4hxe.jpg
Le dragon Bleu :
https://framapic.org/xuyTiLHQeUMm/86dvwQuf7fmS.jpg
Et l’horrible Tritêtosaure :
https://framapic.org/JV5VdiTNZdTa/ivSYaRtbm1U5.JPG
:oÞ
--
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit : "Fermez la porte, il fait froid
dehors", qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.