Monstre-mystère

Ghost-Rider
Qu'est-ce ?
http://cjoint.com/13dc/CLru20wzbwG_d7000_09535-001_nw.jpg

1 2 3 4 5
jdd

"Johanes Nylander" a écrit dans le

http://cjoint.com/?CLsrv1Y9MOA

Là on sent la photo à message, l'innocence et la solitude de l'oiseau
perché sur un arbuste déjà mort et au fond les fumées et les
miasmes de la ville.
Peut-être la meilleure de toutes celles qu'on a vues, mais l'esprit
en est complétement différent.

elle est effectivement très bonne :-)

jdd

--
http://www.dodin.org
Ghost-Rider
Le 18/12/2013 17:22, Johanes Nylander a écrit :
jdd avait soumis l'idée :
Le 18/12/2013 15:47, Jacques DASSIÉ a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

TON rouge-gorge ! Quel aplomb !
Bas les pattes, c'est le mien !
http://cjoint.com/13dc/CLsmzGl1KQL_d7000_03264-002.jpg

Heureusement que le mien est toujours là, surveillant un peu les
alentours...

http://archaero.com/Rouge-Gorge-8158.jpg

et vous dites que c'est difficile à photographier :-)

Ya pas plus poseurs que ces piafs là :/ :/ :/
http://cjoint.com/?CLsrrulZPlD
http://cjoint.com/?CLsrtB74vxq
http://cjoint.com/?CLsrv1Y9MOA

C'est vrai, ils sont très peu farouches.
On peut les approcher de très près et même leur donner à manger.
C'est un bon sujet pour s'entraîner. On a des résultats, on ne regrette
pas d'avoir acheté le super APN.
En revanche, certains oiseaux sont nettement plus coriaces.
Tiens, la mésange bleue. Elle n'aime pas du tout qu'on s'approche de son
garde-manger :
http://cjoint.com/13dc/CLsr1jTDlsN_d7000_02846-002.jpg
Et si tu insistes, elle te vole dans les plumes, t'as intérêt à battre
en retraite vite fait, elles sont très violentes, chaque année il y a
des morts :
http://cjoint.com/13dc/CLsr4eJwPIZ_dsc_3324_xn_rd_1-001.jpg
Ghost-Rider

"Johanes Nylander" a écrit dans le message de

http://cjoint.com/?CLsrv1Y9MOA

Là on sent la photo à message, l'innocence et la solitude de l'oiseau
perché sur un arbuste déjà mort et au fond les fumées et les
miasmes de la ville.

Tu parles, il s'agit de Monaco, ville délaissée, oubliée, refuge de
prolétaires phtisiques et de veuves abandonnées fouillant les poubelles.

Peut-être la meilleure de toutes celles qu'on a vues, mais l'esprit
en est complétement différent.
Maréchal Nouvoilat.

[...]

Je parie que la photo a été prise un jour de Grand Prix, toute cette
fumée...
J'aime bien l'histoire de Monaco.

:-
Maréchal Nouvoilat.

[...]

De toute façon, j'aurai raison un jour :

http://plus.lefigaro.fr/lien/en-afrique-du-sud-un-faux-bidonville-pour-touristes-de-luxe-20131216-2867671

Peut-être la meilleure de toutes celles qu'on a vues, mais l'esprit
en est complétement différent.

jdd

De toute façon, j'aurai raison un jour :

http://plus.lefigaro.fr/lien/en-afrique-du-sud-un-faux-bidonville-pour-touristes-de-luxe-20131216-2867671

http://gizmodo.com/a-fake-slum-for-luxury-tourists-who-dont-want-to-see-r-1471187465

jdd

--
http://www.dodin.org
Maréchal Nouvoilat.
"jdd" a écrit dans le message de

[...]

C'est beau toutes ces tôles ondulées peintes, ça donne envie d'y vivre.
Jac
"Ghost-Rider" a écrit :

Les excuses pour garder tes miettes de pain pour toi !

C'est bon, les miettes ;-)

Honteux, cet égoïsme des citadins !

Je suis tranquille, à cause de la rivière, ce ne sera jamais
constructible sur au moins un kilomètre en face de chez moi :)

Pour les zoziaux, faut pas trop les assister parce qu'après, ils ne
savent plus trouver leur bouffe tout seuls.
Quand il gèle, je dis pas, bien au contraire mais là, ils tirent des
vers de terre tant qu'ils veulent.
J'ai un seau de boules de graisse pour les mésanges qui ne mangent pas
par terre et des graines pour les autres qui ne mangent pas en l'air.
Mais ils devront attendre :)

18 ans !
Apprête-toi à célébrer les funérailles de ton compagnon.

Snif :'-(

Jac
"Ghost-Rider" a écrit :

Le 18/12/2013 16:43, jdd a écrit :

trop tard

http://icu.linter.fr/450/302281/1236151439/poulet-roti.jpg

Il était trop bien nourri ce rouge-gorge. Jacques Dassié a été bien
imprudent en le gavant, voilà le résultat.
Moralité : si vous avez un rouge-gorge dans votre famille et que vous
ne voulez pas qu'il finisse dans l'estomac d'un faucon, ne lui donnez
pas plus de 20 miettes de pain par jour, et un demi-dé à coudre d'eau.

Et voilà !
Le mien a de l'eau à volonté dans le bassin des poissons mais ce n'est
pas grave, ça ne fait pas grossir.

Solanar
Jac vient de nous annoncer :
"Ghost-Rider" a écrit :

[...]

Ils boufferont tant qu'il y en a et sauront toujours en trouver
ailleurs quand ca manquera.
Il n'y a pas de perte de l'acquis sauf s'ils n'ont jamais eu d'acquis,
c'est à dire nés et élevés au départ en cage...
C'est une idée inculquée dans la tête de nos enfants que tout doit
s'acquérir avec effort.. alors on reporte sur les oiseaux et ca nous
arrange, on ne les laisse pas crever, on les eduque....
:)

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
1 2 3 4 5