Monstrueux phénix

martes
Au secours !
Windows media player 11 ne veut pas se désinstaller.
J'ai réussi à le virer du Panneau de Conf., et en allant dans Program Files,
à jeter un-à-un des composants, mais certains reviennent tout seuls (après 3
ou 4 jetages) dans le dossier "Windows media player" qui refuse d'être
supprimé !
Qqun a-t-il une idée pour éradiquer ce fléau ?
Merci
martes

Le Gaulois
Bonjour,

martes a écrit :

[...]

Jeter l'ordinateur par la fenêtre ou installer Linux.
Il y a de nombreux composants de Windows qu'on a pas le droit de
désinstaller : Internet Explorer, OutLook Express, etc.
Il suffit de faire comme s'ils n'étaient pas là et d'utiliser
des logiciels alternatifs. ça gaspille un peu de place
disque c'est tout.
André Tuytschaver
Le Gaulois a écrit :
Bonjour,

martes a écrit :
[...]

Aller dans démarrer > configurer les programmes par défaut > etc...
WMP11 sera toujours présent mais ne s'ouvrira plus.

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)
Hugolino
Le Fri, 14 Mar 2008 19:02:59 +0100, Le Gaulois a écrit:
Bonjour,
martes a écrit :
> Qqun a-t-il une idée pour éradiquer ce fléau ?

Jeter l'ordinateur par la fenêtre ou installer Linux.

Ouh là !!! Malheureux ! Tu aimes vivre dangeureusement toi !

Il y a de nombreux composants de Windows qu'on a pas le droit de
désinstaller : Internet Explorer, OutLook Express, etc.

Chut... Pas si fort... La ligue des techno-crétins et de microsoftitude
veille et va te ramener dans le droit chemin (le jour où elle saura
troller :)

Il suffit de faire comme s'ils n'étaient pas là et d'utiliser
des logiciels alternatifs. ça gaspille un peu de place
disque c'est tout.

Tu sous-entends par là que WMP n'est là que pour gaspiller de l'octet ?
Une espèce de taxe estampillée M$ ?

--
On va peut-être savoir si un FreeBSDiste peut se reproduire avec un
linuxien.

Ah ! C'est ça HURD ?
Hugo (né il y a 1 384 985 007 secondes)
Hugolino
Le Fri, 14 Mar 2008 19:33:25 +0100, houba a écrit:
[OSEF]

Je profite de ton passage pour te rappeler ta promesse:
8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<
Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 2 Mar 2008 21:34:58 +0100, Hugolino
a wroté:

.../...
Si tu sous-entends *des propos que je tiens ici*, je crois qu'une
grande majorité s'en moquerait éperdument. Et que le reste se
partagerait en deux groupes, le premier serait assez étonné (mais pas
forcément scandalisé) et le deuxième trouverait que ça me correspond
assez bien.

Et si j'ai du temps à perdre, je me demande si je n'imprimerais pas ce
fil, pour le communiquer à ceux que ça ferait franchement marrer :)

C'est une excellente idée!
Mais si tu n'y vois pas d'inconvénients, ce que je présume. Je vais
communiquer ce fil dans son entièreté et demander l'avis de ton
Proviseur du Lycée Marcel Sembat de Sotteville avec copie au rectorat
de l'académie de Rouen.

Et on verra bien s'ils vont en rire de ton escapade virtuelle...
notamment de celle d'hier d'entre 2 cours à 10h33 et de ton
comportement vulguaire limite délinquant en rupture.
8<-----------8<---------8<----------8<----------8<----------8<----------8<

Je n'ai toujours pas de nouvelles, tu t'es quand même pas dégonglé ?

Si c'est le prix du timbre qui t'étrangle, file moi les références de
ton compte paypal, c'est moi qui finance !!!

--
Aucune BMW n'est pensée comme une moto.
Hugo (né il y a 1 384 987 033 secondes)
Alain Naigeon
"Hugolino" a écrit dans le message de news:

Oh le malheureux, ça le reprend !!

milsabords
"Hugolino" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Tu sous-entends par là que WMP n'est là que pour gaspiller de l'octet ?
Une espèce de taxe estampillée M$ ?

C'est l'allégeance de M$ aux majors, via les DRM.
martes
Incroyable : j'ai configuré Quick Time par défaut, et quand je clique sur un
fichier audio... C'est encore WMP 11 qui l'ouvre !
martes
anneleguennec
martes wrote:

Incroyable : j'ai configuré Quick Time par défaut, et quand je clique sur un
fichier audio... C'est encore WMP 11 qui l'ouvre !

C'est un problème d'association extension de fichier/application
correspondante.

Ca doit se régler d'un clic droit sur l'icône du fichier et "ouvrir
avec" ou équivalent
Alain Naigeon
"martes" a écrit dans le message de news:
47db7540$0$893$
Incroyable : j'ai configuré Quick Time par défaut, et quand je clique sur
un fichier audio... C'est encore WMP 11 qui l'ouvre !
martes

Faut pas tout confondre... tiens, soyons honnête, pour une fois je vais
dire du bien de Quick time : ça prouve qu'à l'installation il ne s'est pas
grossièrement attribué les extensions de fichiers audio sans te demander
ton avis.
Par ailleurs si tu n'as pas déchargé WMA de ce rôle, tu ne peux rien
lui reprocher non plus !

Bruno91
Bonjour martes

Incroyable : j'ai configuré Quick Time par défaut, et quand je
clique sur un fichier audio... C'est encore WMP 11 qui l'ouvre !
martes

Dans options (ou propriétés) décocher toutes les cases "ouvrir" xyz.

--
ßruno
1 2