dommage car le paysage doit être sympa
Photo
Le #26420723
Le 16/12/2016 à 11:32, Alf92 a écrit :
Photo :
https://www.grenault.net/photos/msm_0143.htm

dur à replacer dans son contexte
dommage car le paysage doit être sympa

Justement, cette photo est tout à fait dans le style de mes Aquascènes :
https://www.grenault.net/photos/aquascene.htm
Des photos sans vraiment de sujet, qui se suffisent à elles même. C'est
un ensemble agréable à voir (enfin pour moi). En dehors des règles
établies. J'ai toujours pris des photos comme ça, naturellement sans
réfléchir aux règles, une tendance naturelle chez moi vers l'abstrait.
On peut ne pas adhérer ou le contraire ! Les deux opinions sont valables !
Ne me demandez pas pourquoi...
Bon, toutes mes photos ne sont pas dans ce style !
Stephane Legras-Decussy
Le #26420748
Le 16/12/2016 11:32, Alf92 a écrit :
Photo :
https://www.grenault.net/photos/msm_0143.htm

dur à replacer dans son contexte
dommage car le paysage doit être sympa

c'est une petite route qui serpente en haut d'une falaise,
c'est la plus belle vue possible sur le mont.
il y a UNE petite maison en bord de route, fort modeste, qui a cette
vue, le reste étant déclaré inconstructible. Je me suis toujours demandé
le prix de cette maison sur le marché... :-)
GhostRaider
Le #26420766
Le 16/12/2016 à 11:30, Photo a écrit :
https://www.grenault.net/photos/msm_0143.htm

[...]

[...]