Montage Alimentation Fortron Aurora 350 Watts

11 réponses
cyril96
Bonjour,

Je viens d'acheter une alim Fortron Aurora 350 et je me heurte a un
petit probleme lors du montage. Je précise que j'ai un boitier ATX
tout ce qu'il y a de plus standard.

Il faut donc que je pose l'alim a plat. Jusque la rien de plus normal.
Ce qui me gene un peu c'est que pour les trous des vis correspondent
bien avec les trous de l'alim je suis obligé de positionner le
ventilateur de l'alimentation en direction de haut du boitier.
Je sais pas pourquoi mais par intuition je l'aurais plutot fais donner
sur l'interieur de l'ordinateur.

Alors je sais pas si tout cela est normal. Si quelqu'un a deja monté
ce genre d'alim, qu'il me rassure.. c bien normal j'espere?

VOila merci pour vos réponses!

Cyril

1 réponse

1 2
Zigomar
"Ph D" wrote:

[SNIP]

Va demander à manman si t'a l'droit d'aller faire des pâtés de sable dans le
jardin!
1 2