montage automatique de USB mass storage

Le
vincent
j'ai une mandrake 10, quand je met un cd il mount automatiquement le cd, par
contre quand je branche mon apareil photo (en USB mass storage) il ne mount
pas en auto.
Je dois faire un mount/dev/sda1 et ensuite ca marche nickel (il me le met
dans /mnt/camera qui est indique dans le fstab)

y aurait pas un moyen pour eviter de taper a chaque fois "mount /dev/sda1"

merci
françois
Le #1524177
vincent wrote:
[...]

Bonjour!!
je crois que mandrake utilise le nouvel automonteur qui s'appel
magicdev qui permet de faire ce que tu veux,il ne te reste plus
qu'à te renseigner sur la façon de le configurer .
==> google ,page de man
@+

Rakotomandimby Mihamina
Le #1524176