montage automatique de USB mass storage

3 réponses
vincent
j'ai une mandrake 10, quand je met un cd il mount automatiquement le cd, par
contre quand je branche mon apareil photo (en USB mass storage) il ne mount
pas en auto.
Je dois faire un mount/dev/sda1 et ensuite ca marche nickel (il me le met
dans /mnt/camera qui est indique dans le fstab)

y aurait pas un moyen pour eviter de taper a chaque fois "mount /dev/sda1"

merci

3 réponses

françois
vincent wrote:
j'ai une mandrake 10, quand je met un cd il mount automatiquement le cd, par
contre quand je branche mon apareil photo (en USB mass storage) il ne mount
pas en auto.
Je dois faire un mount/dev/sda1 et ensuite ca marche nickel (il me le met
dans /mnt/camera qui est indique dans le fstab)

y aurait pas un moyen pour eviter de taper a chaque fois "mount /dev/sda1"

merci

Bonjour!!
je crois que mandrake utilise le nouvel automonteur qui s'appel
magicdev qui permet de faire ce que tu veux,il ne te reste plus
qu'à te renseigner sur la façon de le configurer .
==> google ,page de man
@+

Rakotomandimby Mihamina
vincent wrote:
j'ai une mandrake 10,[...]

tu sais pas dire bonjour ? :-)

--
Rakotomandimby Mihamina Andrianifaharana
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://stko.dyndns.info/site_principal/Members/mihamina

vincent
Rakotomandimby Mihamina wrote:

vincent wrote:
j'ai une mandrake 10,[...]

tu sais pas dire bonjour ? :-)

bonjour ! :)