montage avec plusieurs logiciels ?

jibbs
bonjour,

est-il possible de faire du montage (séquences venant d'un camescope DV)
avec un logiciel (studio 8 par exemple), de générer un avi et de retoucher
cet avi avec un autre logiciel (comme uleadvideo) ?

merci

Geo
Bonjour jibbs

jibbs nous a écrit :

[...]

A l'inverse : pourquoi on ne pourrait pas?
Un avi est un avi quelque soit le produit qui le fabrique.
Tu as rencontré une difficulté ?
--

A+
jibbs
non non pas de problème c'était juste pour savoir avant d'essayer

merci
"Geo" a écrit dans le message de news:
bescpc$4lm$
Bonjour jibbs

> [...]

A l'inverse : pourquoi on ne pourrait pas?
Un avi est un avi quelque soit le produit qui le fabrique.

Papillon
"Geo" a écrit dans le message de news:
bescpc$4lm$
A l'inverse : pourquoi on ne pourrait pas?
Un avi est un avi quelque soit le produit qui le fabrique.

Encore des propos tenus par un ignorant !
phpinfo.pas-de-pub-merci
Papillon wrote:

> A l'inverse : pourquoi on ne pourrait pas?
> Un avi est un avi quelque soit le produit qui le fabrique.

Encore des propos tenus par un ignorant !

Propos cybillin de Papillon qui nous assène encore une fois sa science
sans aucune explication et avec un mépris assurément aussi
ras-les-paquerettes que ses propos...
Un jour faudra lui apprendre a communiquer...

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>
rené

> [...]

sans aucune explication et avec un mépris assurément aussi
ras-les-paquerettes que ses propos...
Un jour faudra lui apprendre a communiquer...

Oui, vous avez encore lu les propos stupides de ce "papillon"; il est fidèle
Papillon
"rené" a écrit dans le message de news:
bf5f48$4qr$
Oui, vous avez encore lu les propos stupides de ce "papillon"; il est

fidèle

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche combe !
Et hop, encore un rétrécis du bulbe dans ma boîte à cons :o))