Montage d'un chemin dans un répertoire et vitesse réseau

Le
Th.A.C
Bonjour,

J'ai vu sur le site de jcb qu'on pouvait monter un disque/chemin/ dans
un répertoire (disque ntfs).

J'aurai besoin de créer un sous-répertoire qui serait en réalité un partage
sur une autre machine reliée par une liaison 2Mb.
Les personnes qui accèdent à ce sous-répertoire sont sur le même réseau
local(liaison 100Mb) que le serveur qui héberge ce partage réseau. Mais le
répertoire racine est de l'autre coté de la liaison 2Mb.

-Pensez-vous que c'est possible (diskmgt.msc) ?
-Les données feront-elles l'aller retour systématiquement avant d'arriver?
-Si les données ne font pas l'aller-retour systématiquement, le réseau
sera-t'il assez rapide pour que les ordres de redirection ne se 'sentent
pas'.

Toutes les idées/remarques sont les bienvenues.

Jean-Claude BELLAMY
Le #676089
[...]

Les points de montage (commande "mountvol" ou utilisation de DIKSMGMT.MSC)
ne s'appliquent qu'à des disques PHYSIQUES, donc avec des partitions
LOCALES.

Si tu veux "recoller des morceaux" à partir de ressources réseau, tu dois
faire appel à DFS (Distributed File System)
cf. cet article qui fait la synthèse et comparaison entre DFS et les points
de montages NTFS :
http://support.microsoft.com/?id 5524

DFS nécessite un SERVEUR (alors que les points de montages fonctionnent
aussi sur des stations de travail)

Il se configure à l'aide de la MMC :

%SystemRoot%system32dfsgui.msc

Menu Action/Nouvelle racine DFS, ..
Un assistant s'affiche, qu'il suffit de suivre ..

--
May the Force be with You!
*

Th.A.C
Le #686685
"Jean-Claude BELLAMY" message de news:

Si tu veux "recoller des morceaux" à partir de ressources réseau, tu dois
faire appel à DFS (Distributed File System)

Houps, j'ai oublié de préciser que le répertoire racine était déja dans un
DFS. Désolé.

Jean-Claude BELLAMY
Le #686426
Th.A.C
[...]

J'ai lu dans le MSDN (mais je ne sais plus où) qu'on ne peut pas "panacher"
les points de montage et DFS

--
May the Force be with You!
*